TheLittleBenji Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : TheLittleBenji Âge : 25 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : deadmau5 et mau5ville via FB Comment avez-vous connus Minefield ? : TheFantasio974 et ses tutos Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 4 jours Vos créations sur Minecraft -En Solo : Une grotte aménagée et un énorme réseau de galeries souterraines avec sorties secrètes disséminées partout. Des pièges à monstres et animaux via fosses à eau, ou système de trappes à redstone. Egalement une grande maison en haut d'une coline, en prenant soin de respecter votre charte de construction (pour s'entrainer ). Je suis un grand fan d'exploration souterraine et j'aime avant tout la construction. -En Multi : Rien pour l'instant. -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : M'investir à fond dans la communauté, premièrement me construire une jolie demeure, originale et décalé, qui me ressemble, une maison "Iceberg", et si possible participer à la vie de la ville. Je souhaite ajouter ma minuscule pierre à l'édifice que vous êtes en train de bâtir. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non, de vue seulement ^^. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Minefield.fr Présentation irl : Benji (vous l'avez devinez), 25 ans, ingénieur dans l'aéronautique civile, je passe beaucoup de temps sur ordinateur pour le travail, je conçois beaucoup sur ordi également. Je suis passionné par la photographie et les voyages, les deux s'accommodent vraiment bien . Sinon je suis très porté jeux vidéos, je touche absolument à tout, pour la petite histoire, il y a deux ans je faisais parti de l'équipe championne de france/du monde du jeu Crysis pour ceux qui connaissent, sponsors et tout le toutime... J'ai découvert Minecraft depuis longtemps, mais je ne faisais pas plus attention que ça, de loin les graphismes m'ont repoussé direct, mais j'y ai jeter un coup d'oeil de plus prêt récemment et je suis tombé accro ! Rp - Votre personnage : Mon personnage? Je le calque plutôt sur moi même, débrouillard, bidouilleur, bricoleur, sympatique, décalé, courageux, ça c'est pour les qualités, haha je vous passe les défauts... En solo, mon personnage à déjà construit en peu de temps une énorme forteresse souterraine, plusieurs dizaines de galeries à s'y perdre. Il a collecté déjà la plupart des ressources minières de minecraft, le tout bien garder au chaud dans un joli coffre dans une salle spécialement prévu et construite en obsidian à un niveau proche de la lave. Mon personnage se passionne pour la construction, et la découverte de nouvelle choses, objets, truc, astuces, etc... Il part régulièrement en expédition plusieurs journées d'affilés, à la recherche de nouvelles terres, de nouvelles ressources, de nouveaux horizons. Il est également un habitué du Nether, où il est allé des dizaines de fois récupérer de la Glowstone en masse, il raffole de cette roche pour ses édifices !! Ce monde terrifique ne lui fait pas peur et y va régulièrement comme s'il allait au marché. Mon personnage espère pouvoir intégrer Minefield dans l'espoir d'y mettre en place son projet de maison "Iceberg", une partie visible à la surface beaucoup moins important que sa partie cachée, souterraine. J'espère accéder à votre communauté pour m'y faire ma petite place tranquillement. Dans l'attente de votre réponse. Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Candidature acceptée. Bienvenue parmi les minefieldiens. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés