Taibot Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour, Bonsoir ! Vous n'êtes pas sans le savoir, 3 noob on était élus pour représenter la première génération de Notables au Fortin Doré ! Bravo donc à : - Gorback le blond - Killmorez le fou - Taibot le psychosociopathenerveux Qui dit nouveaux Notables, dit changements au Fortin Doré. Tout d'abord, ce topic va servir à l'élection des nouveaux conseillers de la 2ème générations. Vous noterez que chaque personne du Conseil de Ville peuvent voter, uniquement 4 votes, et les candidats ne peuvent en aucun cas voter pour eux-mêmes. Les candidats qui se sont présentés à ce jour : - VVcOol - Neilmims - Ornigo - Gorback - Taibot Chaque élus au conseil de ville votera comme suivant cette exemple : ___________________________ CANDIDATS : Vote : - VVcOol X - Neilmims X - Ornigo X - Gorback X A VOTE ! ___________________________ Lorsque toutes personnes au conseil de ville aura voté, les nouveaux conseillers seront alors élus et instaurer le jour suivant, le temps que les possibles nouveaux conseillers apprennes les démarches à suivre, et que le Grand Régent Teinne leur parle en privé. (Purement Rp, mais ça pourrait être fun à faire quand même) __ Qui dit nouveaux Notables, dit Nouveau Conseillers, dit Changements au Fortin Doré. Les candidatures seront ré-ouvertes très peu de temps après l'instauration des nouveaux conseillers. Les projets seront alors de nouveau possible, et comme l'explique le papier sur la refonte de la ville, les notables donneront directement leur jugements ou non sur les projets. Les conseillers auront toujours la possibilités de juger eux aussi, mais les notables sont instaurer pour "soulager" un peu leurs boulot. Les différents grades seront alors mis en place. (Chef artisans / exploitants) __ A vos votes chers conseillers de Ville ! Cordialement, Taibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ce n'est pas pour voter que intervient maintenant mais pour proposer un système de vote un peu plus confidentiel... Je l'ai déjà soumis à Neilmims et ornigo et il mes semble qu'ils n'étaient pas contre. Alors pour garder une certaine confidentialité, pourquoi ne pas tous envoyer nos votes par mp à Teinne (qui est la seule figure "neutre" du Fortin) afin qu'il fasse le décompte lui même(si ça ne l'embête pas trop) ? Voilà Voilà cordialement Gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je vote pour : Taibot VVcOol Gorback Ornigo A voté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Up and Edit. Taibot, vote pour : - Gorback - Neilmims - Ornigo - VVcOol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 je vote donc pour : -Neilmims -Taibot -Ornigo -VvCoOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Vote "Taibot" = Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Tu te présente pas taibot ?!?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Vote "Taibot" = Vote blanc. Bin quesqu il se passe?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Alors en ce qui me concerne, j'attend de savoir si tu te presente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Surtout que si tu te présente pas, c'est même pas la peine de faire une élection... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 VVcOol vote pour : neilmims ornigo Taibot Gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 STOP ! je demande une suspension des votes jusqu'à ce que Taibot nous ai expliqué ce qu'il faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 je vote pour : ornigo taibot vvcool neilmims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je démande un conseil exceptionnelle avec les 6 membres les plus actif moii! Hier soir on a bien senti les gens motivés qui sont sur la meme longueur d onde ! Et très vite le fortin vas grandir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Qu'entend-tu par un conseil exceptionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Un conseil avec les gens présents et motivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Oui mais le conseil CaD ? Une reunion d'extreme urgence ou une election spontanee des conseillers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 D’extrême urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Hier soir j ai eu l impression que Taibot a vu qu il y avais des gens motivés! Il faut s appuyer sur ces gens avant toute chose quitte a être plus nombreux que 4 conseillers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ok. On tente de se parler ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 J'écouterais, je ne participerais pas. On en a beaucoup parlé entre nous depuis hier, et j'ai un avis bien personnel donc, je préfère rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tu le dira meme pas ce soir? Qui te dit qu on est pas tous d accord avec toi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Pis moi j'aimerais bien connaitre l'avis de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 On verra, mais je serais assez silencieux par rapport à d'habitude quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés