Dragosso Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Dragosso Âge : 16 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? :Un ami me la présenter. Comment avez-vous connus Minefield ? : Deviner qui ? TheFantasio. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 1 semaine Vos créations sur Minecraft ( je n'ai pas fait grand choses) -En Solo : un petit métro, mais je ne fais pas trop de création et quand je suis concentré c'est beau avec des maisons bien jolis ^^. -En Multi : un train, une maison IDEM. Vos projets pour le multi : Je compte faire un grand métro ou un train de ville en ville (si vous acceptez et si ça n'a pas déjà exister). Connaissez-vous des gens sur Minefield ?: Je n'ai pas pu aller sur le serveur il est toujours plein ou j'ai un bug je sais plus. Es-tu déjà aller sur un serveur multi: Celui d'un ami et une fois sur le robinson, mais trop de bordel dessus. Présentation irl : Bonsoir, je m'appelle Alban j'ai 16 ans et j'adore le crafting, mais encore plus le roleplay je suis actuellement à la recherche d'un serveur minecraft roleplay qui et respectable et bien organiser et bah j'ai trouvé et j'espère que celui-ci va m'accepter en tant que membre de votre communauté sachant que je joue très bien le roleplay et que je pourrai vous faire un joli métro ou carrément un train pour rassembler les ville. Rp - Votre personnage : Après quelques petits problèmes judiciaires Dragosso du s'enfuir pour rejoindre une nouvelle vie. Biensûr son passer allait le manquer, mais il ne croyait pas que le monde était aussi cruel et aussi troublante il alla donc trouver des nouvelles terres. Partant avec un bateau pour aller sur une ile très connu pour son professionnalisme, mais Dragosso n'arriva pas comme prévu. Le bateau c'était naufrager sur une ile étrange, infester de monstre. Dragosso créa un petit trou qu'il avait construit, puis une petite maison pour se cacher dedans, mais des problèmes arriva le jour où il partait chercher des ressources, au retoure il trouva sa maison détruite. Il ne comprenait pas, il posa donc une corde comme piège et parti chasser, à son retour il trouva un cochon ... sur sa corde et sa maison encore détruite il en avait assez et commencer a reconstruire une nouvelle maison et alla se cacher sous sa grotte et il vue des gens passer vers sa maison il courra auprès des soi-disant indigène il en attrapa un et l'emmena cher lui. Après un déjeuner il interrogea son ennemi et se sentait idiot il apprend qu'il était sur une ile peupler de gens et que sa maison couvrait leur belle vue et leur approvisionnement, mais à ce moment-là Dragosso se fessa attraper et emmener vers un chef il décida de lui parler et de lui dire qu'il devait habiter ailleurs ou il sera chassé de l'ile. Dragosso demanda le nom de l'endroit le chef lui disait que l'endroit s'appela "New Stendel". Dragosso demanda au chef s'il pouvait rester maintenant à lui de décide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Candidature acceptée. Bienvenue parmi les minefieldiens. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés