Commandux Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bonsoir, J'ai une demande à vous faire. J'aimerai savoir ce que vous pensez en un mot quand on vous dit "Guilde du Blason d'Or" en ne tenant pas compte de ces 2-3 dernières semaines d'inactivité. Cela permettra de connaître les mauvais mots clés et d'essayer de les enlever ! Merci beaucoup ! Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Noblesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Or et Blasons (trois mots je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Mon magasin. ( Quoi ? C'est pas sa ? ) Entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Plus sérieusement, je dirais aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinash Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Plastron doré. (Donc armure et protection.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Q.G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Union. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Viande. (Ah c'était pas ça la réponse ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Kamoulox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Noblesse ( de coeur, s'entend, pas des foutu bourg ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Sagesse. Une chose qui me tiens a cœur et qui représente bien les BO. Une qualité détenue par beaucoup de membre important de cette guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 PVP (Zone PVP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés