Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature pour devenir paysan - florenziiii

florenziiii
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Dans la vie réelle :

Je m'appelle florent et j'ai 32 ans. je joue à Minecraft depuis environ un mois. J'ai découvert ce jeu fantastique en regardant les épisodes deTheFantasio974 et de Biloulette. Ce sont eux qui m'ont donné le goût de jouer à Minecraft. Ils m'ont permis de découvrir les mécaniques de jeux et le potentiel que celui-ci recèle. J'étais au début rebuté par les graphismes qui sont d'un autre âge mais j'ai pu passer outre et apprécier la profondeur de jeu qui constitue sa réelle beauté. Ce qui m’intéresse le plus dans ce jeu est sa capacité à concrétiser nos rêves les plus fou pour peu que l'on s'en donne les moyens.

Je suis un fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. J'ai ainsi joué à beaucoup de machines dont la super nintendo, dreamcast, N64 (ha goldeneye et ocarina of time..), xbox360 et PC. Mes jeux de prédilections sont les wargames (starcraft I et II, warcraft III), les jeux d'aventures (zelda et final fantasy) et les jeux de constructions (Caesar II et III).

Je recherche un serveur ou je pourrais assouvir ma passion pour la construction et je propose mon aide pour des projets au sein de minefield.

Dans le jeu :

Durant mon premier mois, j'ai ainsi commencé à faire mes premières armes en construisant mes premières bâtisses qui au fil des travaux se sont transformées en domaine fortifiés. Je vous présente quelques modestes constructions de ma partie solo.

J'ai ainsi pu construire une place forte entourée par des murs de lave

http://imageshack.us/photo/my-images/3/photo5jp.jpg/

Deux maisons de bois

Une serre disposée au-dessus de ma gare afin de cacher le sélecteur de destination en redstone

http://imageshack.us/photo/my-images/151/photo4ap.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/135/photo2qk.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/84/photo1mk.jpg/

De nombreuses mines optimisées

Un entrepôt de fournitures sur plusieurs étages ...

J'ai également d'autres projets (en construction) tel que l'établissement d'un petit avant-poste sous-marin.

http://imageshack.us/photo/my-images/98/photo3ihc.jpg/

Mon rôle-play :

- Tu le vois demanda l’homme chauve.

- Nonnononon et toi répondis le bègue.

- Tu es sûr de l'avoir blessé Jared questionna le borgne.

- Tu doutes de ma dextérité maintenant ? (il sortit sa dague à moitié de son fourreau) répondis sèchement le géant.

- Holà calme-toi, je ne faisais que demander expliqua l’homme au gilet de peau d’ours.

- Fermez-la vous deux, le soir tombe et la pluie risque de cacher ses bruits de pas, grouillez-vous de le retrouver ordonna l’homme au collier d’or.

J'étais trempé jusqu'aux os à force d'attendre que ces vauriens se lassent. Je ne les laisserai pas m'avoir. Surtout pas après tout ce que j'ai vécu. Je fulminais à l'idée d'être trop affaibli pour pouvoir les affronter.

- J'ai trouvé des traces de sang s’exclama l’un des bandits.

- Bien, il ne pourra pas aller loin répondis son compère.

En temps normal, j'aurais lancé un sort m'octroyant une vision nocturne et j'aurais pris plaisir à chasser, traquer et mettre à mort ces voleurs mais pas ce soir ... il n'est pas facile de se concentrer suffisamment pour lancer un tel sortilège avec une dague plantée dans son flanc.

- Si j'avais su qu’avait une si grosse prime sur sa tête, je lui aurais déjà tranché la gorge.

S’ils ne m'avaient pas attaqué en traitre, c'est moi qui leur aurais tranché la gorge pensais-je.

Je regardais mon bandage ensanglanté avec appréhension. Tiendrait-il suffisamment longtemps avant que mes poursuivants partent plus loin ? Que faire si ceux-ci trouvaient ma cachette ? Que pourrais-je faire ? A 6 contre un, je ne ferai pas long feu ... Je les entendais, cherchant derrière chaque buisson et derrière chaque arbre, ruminant et jurant par mon absence. Malgré ma mauvaise position, la mauvaise humeur que ces brigands affichaient m'arrachait un sourire suivie d’une douleur intense provenant de mon flanc.

- Cherche derrière ce buisson, je crois l'avoir vu bouger

Ce n’est pas comme ça qu’ils me trouveront pensais-je en souriant.

Je me surprenais que même dans ma situation, je gardais mon même fichu caractère. Tant mieux ! Ceux qui n'ont pas de caractère ne restent pas longtemps en vie de nos jours.

- Combien était la prime pour la tête de ce type demanda l’homme chauve.

Ma mauvaise humeur m'avait déjà sorti plus d'une fois de situations désespérées comme la fois je me fis attraper, à Aldaria, pour avoir essayé de voler le médaillon de ce gouverneur obèse.

- 10 000 écus vivant et 1000 mort répondis l’homme en coupant un buisson devant lui.

Comment aurais-je pu savoir qu'il était gouverneur ni même que ce médaillon était enchanté ? J'ai toujours été attiré par les objets enchanté et celui-là l'était particulièrement.

- De quoi faire tous les bordels de la région pendant 1 an

- HAHAHA s'esclaffèrent-ils.

Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi j'étais autant attiré par ce bibelot, moi qui n’aie jamais été versé dans les bijoux. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Je compris vite que celui-ci n’était pas comme les autres. A cette époque, je mendiais et volais ma nourriture pour ne pas mourir de faim. J’étais devenu très fort à ce petit jeu-là. D’habitude, j’évitais de voler les personnes qui semblaient trop riches afin de ne pas m’attirer de problèmes trop importants mais cette médaille m’attirait plus que tout. Dès que je la vis, je su qu’il me l’a fallait. . J’étais terrifié à l’idée d’être rattrapé. La peine encourue pour un crime sur un noble était la peine de mort … Bien que sachant cela, je pus m’empêcher de voler ce médaillon. Celui-ci était paré de magnifiques inscriptions et motifs gravées dans l’or. J’appris plus tard que lesdites inscriptions auraient une importance capitale et que le moment venue, elles feraient la différence entre ma vie et ma mort.

Grâce à mon expérience, j’ai pu m’approcher de ma victime sans éveiller ses soupçons. Je réussi à lui prendre la médaille sans trop de mal. Il ne remarqua même pas lorsque je plongeai la main dans la poche qui contenait l’objet convoité. Mais ce que j’ignorai à l’époque, c’est la réaction que le médaillon aurait lorsque je le touchai. Il se mit à vibrer et rougeoyait à mon contact ce qui ne manqua pas d’attirer la garde qui accompagnait le gouverneur. Je profitai de mon agilité et la connaissance que j’avais de la ville pour tenter de m’échapper.

Je réussi ainsi à échapper à la plupart des gardes qui pour la plupart étaient doté d’un certain embonpoint sauf un. Celui-ci, bien qu’ayant un certain âge était svelte et dotés d’excellents réflexes. Je revoyais le bras du soldat qui agrippa mes vêtements et me plaqua sur le sol. Le médaillon, toujours dans mes mains, vibrait et l’air autour semblait onduler d’autant plus fort que ma peur s’accroissait. Instinctivement je me débattis et je projetai la main qui tenait toujours le précieux pendentif en direction du visage du soldat. Je tentais ainsi de me défendre mais je ne me faisais guère d’illusion quant à l’issue du combat. Il ne broncha pas sous mon coup. Des flammes vertes s’échappèrent de ma main et s’agrippèrent à la barbe du garde. J’aurais juré que les flammes étaient vivantes. Au lieu de brûler, celles-ci se multipliaient et dansaient sur le visage de l’homme puis recouvrirent son armure. Le soldat avait le visage balafré, signe qu’il avait une certaine expérience du combat et avait dû voir de nombreuses horreurs lors de combats antérieurs pourtant la surprise pouvait se lire sur son visage qui fit rapidement place à la terreur. Les flammes faisaient fondre l’armure et la chaire. L’homme, terrifié, essayer d’enlever les flammes et se rua vers une fontaine non loin de là. J’en profitai pour m’enfuir mais je ne pus m’empêcher de me retourner en entendant les cris horrifiés des personnes autour de nous. Le garde s’était jeté dans la fontaine. Le corps de ce dernier était en train de se déliter, les flammes continuant de dévorer son corps bien que celui-ci soit complètement immergé dans l’eau de la fontaine. J’en fis des cauchemars pendant des mois …

- Nous devrions mettre le feu à la forêt pour le faire sortir proposa le géant.

- Très bonne idée abruti ! comme ça, nous indiquerons à tous les meurtriers du coin et autres chasseurs de primes ou est notre homme ricana leur chef.

Je repensais au royaume qu’un marchand m’avait vanté, ou tout le monde pouvait s’installer et vivre une vie paisible. J’avais besoin d’un bon lit pour me reposer, ou je pourrais panser mes plaies et reprendre des forces. Je n’aurais pas refusé un bon bain chaud bien qu’actuellement, avec la pluie s’abattant sur moi, je ne dois guère être sale. Les sortilèges de guérison que j’essayais d’utiliser étaient tous compliqués, encore plus lorsque l’on se vidait de son sang, dans le noire entouré par des ennemis, frigorifié par une pluie incessante. Il était inutile de m’apitoyer sur mon sort, cela ne me sauverait pas.

- Allez évite-nous de chercher, nous te trouverons de toute manière hurla l’homme avec le gilet de peau d’ours de plus en plus en colère.

- Sort de ta cachette et nous te laisserons peut-être la vite sauve cria le chauve.

Je rassemblais mes forces et toute ma concentration pour lancer ce sort de soin. Ma blessure commençait à se refermer mais au prix de mes dernières réserves d’énergie. Je pouvais peut-être soigner cette blessure mais je n’aurais jamais la force de me battre s’ils me trouvaient. Je me promettais intérieurement de changer de vie si j’en réchappais. J’étais las de tous ces combats, cette violence, ces morts … J’aspirais à une vie de paix et de beauté, celle que les troubadours décrivaient dans leurs récits sur le Royaume de Minefield.

Ma plaie se refermait petit à petit tandis que mes forces s’épuisaient rapidement. Mon dernier repas remontait à 2 jours déjà et je me prenais à saliver en pensant à un rôti de chevreuil que j’avais mangé 2 ans auparavant à Edoras. Ha quelle ville : sa cuisine, ses bières et ses serveuses … Concentre-toi m’exhortais-je. Je dois rester concentrer et trouver une solution. Maintenant que la blessure de mon flanc s’est refermée, je vais pouvoir tenter quelque chose. Ces vautours ne voulaient pas déclencher un incendie de peur de rameuter la concurrence pour la prime sur ma tête. C’est peut être ma chance … un feu m’offrirai une diversion et j’en profiterai pour m’enfuir. Le problème est que déclencher un feu de forêt sous la pluie n’est pas chose aisée lorsque l’on n’a pas d’huile comme ces requins qui me traquent. Une autre solution serait de lâcher l’élémentaire de feu que j’ai eu tant de mal à capturer. Avec un peu de chance, il attaquerait les bandits et me laisserait m’enfuir. J’étais tout de même dégouté car cela me priverait du but de mon voyage à savoir la récompense pour avoir livré un élémentaire de feu de la carrière de Jade aux magiciens de la Tour Blanche … Je n’avais guère le choix, les autres se rapprochaient dangereusement de moi et mon « plan » nécessite de briser la gemme renfermant la créature bien avant qu’ils ne soient à mon niveau. Cela ferait du bruit. D’une main, je pris la dague et de l’autre je déposai la gemme couleur ambre sur une pierre plate. J’espère que ce ceci suffira à briser la gemme mais je n’ai guère le choix, les bandits m’encerclent et se rapprochent dangereusement de moi. Je m’exécute et la dague s’abattit sur la gemme libérant des flammèches et une pluie d’étincelles.

Un bras sortit de l’arbuste derrière moi et m’entraina en arrière me faisant rouler sur le dos ce qui réveilla ma blessure au flanc.

- Tu nous as bien fait courir mon gars mais ta tête est à nous maintenant dit-il avec un large sourire s’esclaffa l’homme au collier d’or.

Déjà, les flammèches étaient devenues flammes. Des flammes qui dansaient et qui s’élevaient de plus en plus haut, courant d’arbre en arbre, sifflant et rugissant, projetant des ombres terrifiées qui fuyaient mues par le seul désir de survivre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...