Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature

toutoof
 Partager

Messages recommandés

PRÉSENTATION

IRL

Bonjour, je m'appelle antoine j'ai 15ans je vis a Nancy en Lorraine je joue à minecraft depuis moins d'un an. Mes passions sont la musique (je joue de la batterie depuis 7 ans), le sport, je fais de l'équitation depuis maintenant 5ans (je sais tout le monde me dit que c'est un sport de filles mais pas du tout, ceux qui pratiquent, si il y en a sur ce serveur, validerons mes propos). Je peux me connecter deux heures par jours et au moins 5h le week-end (si ce n'est plus), par contre ce mois ci je me connecterais moins souvent car le brevet approche et je dois donc entamer mes révisions.

Moralement:

Je suis de bonne humeur en permanence et très généreux (parfois même trop), je souhaite apporter du soutient et de la bonne humeur a ce serveur qui m'a tout l'air extrêmement intéressant, je ne rêve que de m'intégrer dans un communauté et devenir un membre a part entière de ce serveur.

J'ai voulu vous rejoindre pour la simple et bonne raison que vous me paraissez le serveur le plus complet, intéressant et sérieux des serveurs minecraft (quand je dis sérieux je ne pense pas a un serveur ultra stricte où on ne peu rien faire d'amusant ) je ne veux pas aussi jouer sur un serveur où tu angoisse à chaque déconnexion de te faire brûler ta maison et piller tous tes coffres.

IG

Comme je l'ai dit ci-dessus, je peut apporter beaucoup de choses a ce serveur, j'attend juste une bonne ambiance et un accueil chaleureux.

Je me considère comme un architecte plutôt bon je fais surtout des constructions en bois en cobble(pas d'horribles tours,mais en association avec du bois ou d'autres matériaux) et en verre. Les constructions qui me passionnent son des constructions à caractère public (arènes, labyrinthes, bibliothèques, mairies, ...), mon but et de créer des constructions utiles à tous et surtout qui plaisent à une majorité de joueurs sur le serveur.

Un peu de RP

Toutoof est né dans une famille modeste dans les lointaines plaines de sidimiote.Il n'a pas connu son père, il venait de la lande des esprits malades, lui disait sa mère. Très jeune il commença à miner, il voulait devenir riche en exploitant la mine de diamant que son père avait laissé à l'abandon et que sa mère n'avait pas eu le courage de reprendre. Tous les jours il descendait dans sa mine et piochait avec sa vieille pioche en bois de bouleau et espérait trouver, ne serai-ce qu'un peu de diamant, en vain.

Mais, un jour en minant désespérément, il tomba dans un grotte où vivait un vieil ermite solitaire complètement fou, il fût d’abord pris de panique puis entama la discussion avec ce dernier. Au bout de plusieurs heures de discussion, l'ermite lui prédit son avenir:

"Je vois, ..., un avenir glorieux, de nombreuses quêtes plus dangereuses les unes que les autres, de glorieuses batailles, des rencontres inoubliables,..."

Toutoof n'en croyant pas ses oreilles, il s’imaginait déjà au somment d'une confrérie de braves guerriers, ou encore maire d'une grande ville. Il se mit en tête de quitter sa misérable vie et de partir à la découverte de lointaines contrées s’étendant sur des milliards et des milliards de cubes.

Le lendemain Toutoof quitta la maison familiale et partit vers le sud. Il marchai durant des jours et des jours.

Six mois s'étaient écoulés depuis que Toutoof avait quitté sa maison, au bout du soixante-cinquième jour de marche, il parvint à une ville. Cette ville était immense, il y avait temps de bâtiments, et d'habitants, Toutoof aperçut une auberge et y rentra.

Assis au comptoir, il fit connaissance de nombreux guerriers. En fin de soirée, il décida d'aller combattre les monstres dans l'antre aux sorcières avec de valeureux guerriers, le lendemain, au petit matin ils partirent à cheval pour l'antre aux sorcières où, qui sais, il trouverait peut être ce qu'il recherchait...

j'éspère que cette histoire vous emmènera loin...

Merci d'avoir lu cette présentation. Je brûle d'envie de rejoindre ce serveur( enfin si je suis pris bien évidemment

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...