SoftClean Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Pour les 1000 abonnes de minefield , tyroine à fait une vidéo ou figure , à 1:59 , le palais de justice de jeanch , qu'il à filmer sous ma demande . La video : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Yeah, comme c'est la classe, limite il aurait aussi fallu filmer le tellurique ^^ Enfin, c'est nice qu'on apparaisse dans la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Et on est juste avant vous ! Comme quoi, on est lié sans le vouloir (j'en profite vite fait, pour vous prévenir que la "refonte" du Fortin doré est bientôt finis. Dès qu'elle le sera, vous serez probablement dans les premiers à y être inviter pour boire un pot à nos frais ! *on attendra peut-être le craft des bières Muhahaha*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ha ba lol il est même pas finis! en tout cas superbe vidéo et c'était une bonne idée d'y faire apparaître Inmora, quant à l'apéritif avec le fortin je suis impatient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés