cledefour02 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour je m'appelle Clément Fournier(alias cledefour02) j'ai 18ans et je connais minecraft depuis 7 mois maintenant .Je suis un bon mineur et je me perfectionne en architecture en joueur solo . J'ai regardé de nombreux tutoriel pour m’améliorer. j'ai déjà construit un temple, un phare et mon skin géant je suis bon en rénovation de bâtiment et en aménagement de grotte par la suite je voudrais vendre des ressources en grosse quantité au marchant Minrar . En ce moment en temps que vagabon je recolte beaucoup de laine et de viande pour pouvoir les vendre . RP: Moi et mon équipage de fiers matelots faisions route vers notre continent après un long voyage de deux mois. Cette mission d'exploration fut certes éprouvante mais fut un franc succès. Lorsqu'un jour de forte tempête, notre bateau partait a la dérive vers un récif de rochers, le choc fut terrible notre navire vola en eclats et je perdis connaissance. Lorsque je me réveillais, je flottait sur un morceau du mat de mon bateau. Je regardai autour de moi, il n'y avais rien a l'horizon... Je desesperai, quand soudain, je vis au loin apparaître un rivage. Je crus que cette vision était un mirage mais non. Je me mis a nager comme jamais je ne l'aurai fait. Une fois arrivé sur cette île, il n'y avait que végétation et animaux, sans doute une île que l'on avait pas découverte. M'armant de mon courage je me suis décidé d'explorer cette île, en espérant que celle-ci n'abrite aucun danger qu'il soit naturel ou démoniaque. Tout d'abord, je me construit une cabane de fortune en terre pour y passer la nuit. Pendant cette nuit, je me réveillais en sursaut à cause de grognements effrayants et sinistres. J'observais par le trou qui me servait de fenêtres et j aperçus des choses indescriptibles. Il y avait des araignées énormes et des sortes de monstres... Si l'enfer existe je suis certain qu'il ressemblerait a l'endroit ou je suis tombé. M'armant de mon courage, je fonçait vers ce monstre qui s'apparentait fortement a un zombie et creusait un trou devant lui afin qu'il y plonge dedans ce que je réussis car l'intelligence de ce monstre est amoindrie. Je rentrais a nouveau dans ma cabane pour y finir ma nuit et aviser ce qu'il fallait faire le lendemain. Une fois le jour levé je me fabriquait un établi pour créer des outils indispensables a ma survie. Etant donné que je suis un ancien mineur avant de me faire matelot je me fabriquait une pioche en bois et parti a la recherche d'un minerai quelqu'un soit. Par chance je trouvai du charbon, qui me sera surement indispensable pour m'éclairer dans le noir ou les mines. Une fois rentré a mon campement je confectionnait une hache en pierre(pierre que j'eut trouvé en minant) et m'improvisait buecheron afin de récolter du bois pour me faire une cabane plus convenable. Après avoir fini mon nouvel habitat, je parti chasser des cochons sauvages pour me sustenter de plus que la nuit tombait. Je me pressais alors dans ma cabane et y passait la nuit. Si la vie que je mène sur cette île et la seule condition possible, j'espère que je surviverai le plus longtemps possible. merci d'avoir prêter attention a ma présentation et a bientôt j'espère sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés