Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Hackgrece

hackgrece
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous !

Je me permet de présenter ma candidature pour rejoindre ce serveur.

Présentation IRL

Prénom : Carl

Fréquence de jeu (semaine et weekend): 2h/j en semaine . Le week end entier sauf le Dimanche matin ( Match de Football )

Vos disponibilités : Vu que je suis toujours aux études, mes horaires sont assez aléatoire, mais pour donner une tranche horaire, je peux principalement être là entre 4h30 et 23h.

Possédez-vous un microphone : Non, mais envisage dans n'acheté un par la suite.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites à coté de Minecraft : Je suis étudiant. Je pratique le football régulièrement ainsi que hors tout sa je joue a la Xbox 360

Nationalité : je suis Français.

Présentation IG

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Je joue a Minecraft depuis 3 mois bientôt, je suis fasciné par ce jeu !

Quels sont vos rêves, vos objectifs en jouant à minecraft : Franchement, je suis fasciné par l'histoire la Grèce Antique ; le Moyen Age et Tous autre civilisation. Reconstituer des bâtiment historique sur votre serveurs seraient un grand plaisirs.

Quels sont projets de construction actuels et avenirs : Un temple ou bien une cathédrale.

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur : Des méthodes de constructions, et surtout ma présence !

Avez-vous déjà réalisé des constructions dans minecraft, avez-vous quelques screenshots ? : Oui.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre serveur en particulier ? : Je voudrais rejoindre votre serveurs en particulier car il est conviviale et chaleureux de plus le thèmes choix me convient parfaitement.

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? : Non.

Quel était votre ancien serveur ? : J'étais sur un serveur privé avec 3 autres amis.

Pourquoi l'avez vous quitter ? : Ils détruisaient tout.

Postulez-vous sur un autre serveur ? Irez-vous sur le premier qui vous accepte ou vous allez sur celui que vous préférer ? : Non, c'est ma première demande. Je préféré aller sur des serveurs qui me plait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...