Aller au contenu

[Accepté][candidature] gimlerevenent

gim
 Partager

Messages recommandés

bonjours peuple de minefield

HRP

je m'appelle gim j'ai 18 ans je suis en 1 ere SEN (système électronique numérique) je suis "débutant" sur minecraft sans être inutile je peux construire des maisons basic avec les matériaux les plus simples j'aime bien construire juste pour avoir le résultat pour aider quelqu'un ou pour me faire des voisins qui se font rare dans le mode solo je dois le dire

je travaille actuellement en tant que vagabond chasseur pour la ville d'alukia

malheureusement mon écriture est déplorable mais je fais des efforts pour la santé de vos yeux

Rp:

Née d’un père et d'une mère druide, Quercus (chêne en français) a toujours été élevé pour faire comme ses parents, protéger la nature des dangers et garder un équilibre sur cette terre. Ses parents lui enseignaient tous les rudiments pour respecter et protéger la nature.

Lors de ses 18 ans il devait passer sa validation de druide son épreuve officielle était d'aller en ville et d'apprendre à la côtoyer.

Officieusement il devait y aller pour la détester. Les massacres d'animaux et d'arbres étaient nombreux car ceux-ci prenaient trop de place, Ce qui rendait l’agrandissement des villes difficiles.

Sauf que son voyage dans les villes lui a particulièrement plût, même s'il était en désaccord par rapport aux forets peu nombreuse, mais il remarqua aussi que la nature prenait un rôle dans quelque ville, même minime.

Le voyage fini il alla revoir ses parents dans la forêt. Il leurs racontas ce qu'il avait vécu, surprit, déçu, CHOQUER de la réaction de leurs fils, ils se mirent en colères et sur un coup de folie ils tentèrent de condamner leurs fils par une malédiction.

"Puisque tu aimes tellement leurs rendre visite tu y resteras toute ta vie!!"

Après ses mots, les parents murmuraient quelques mots. Les racines des arbres commencèrent à entourer Quercus.

Puis son père cria.

"Tu n'as aucun mérite, aucun honneur pour la nature, tu serviras nos ennemies et dans t'a forme réel!"

Après ses mots, Quercus sentit une douleur intense, il vit ses mains se recouvrir de poil, rien ne pouvait arrêter cette transformation, malgré cela il sentie un instant une magie provenant d'une autre source bien plus puissante qui combattait celle de ses parents. Juste un instant, une fraction de seconde, il en profita pour délivrer toute sa puissance druidique, ses parents lui avait appris a maitriser sa puissance. Grâce à ça, il arriva à interrompre la transformation.

Quand il sortie de la transformation, il voulu hurler sa douleur, cependant un hurlement de loup sortie. Une envie de sang et une vengeance n'était que son seul but, il bondit sur ses parents tuant son père et blessant sa mère. Quercus allait tuer sa mère quand il prit conscient de son acte, il s'arrêta quelques seconde puis s'enfuie de la forêt. Il retourna en ville mais tout le monde avait peur de lui ou l'attaquait, il ne comprenait pas pourquoi les gens réagissaient ainsi.Il couru jusqu'à la mer la où il était seul, il se vit dans l'eau, tête de loup, corps d’homme poilue comme un loup. Quercus était devenue un LYCAN depuis se jours personne le pouvait l'appeler Quercus mais gim ce fut le premier nom qu'un aveugle lui avait donnée, il prit donc ce nom. Depuis il vagabonde pour trouver un moyen de redevenir normal.

après avoirs relue avec une personne de la ville nous avons corriger la majorité des faute

merci nanaR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...