ag963 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 IRL Bonjour je m'appelle Amédée. Je suis un garçon. J’ai 12 ans et 13 ans le 6 janvier. J’habite dans le Doubs (à côté de la Suisse pour ceux qui ne connaisse pas). Je suis passionné de jeux vidéo, de sports, de musique et bien sur Minecraft. IG Mon pseudo IG est ag963. Je joue à Minecraft depuis environs 4 mois, je suis assez expérimenté malgré le peu de temps que j'y joue. Jai connu Minefield en cherchant sur Google un bon serveur stable avec une grande communauté et mon ami Helfire25 ma conseiller celui là. J'ai déjà joué sur trois autre serveurs mais qui sont désormais fermer alors je me suis tourner vers un serveur ouvert 7/7 et 24/24 qui est Minefield J'ai décidé de poster ma candidature sur ce serveur car dès que je me suis connecter sur ce serveur j'ai tout-de-suite comprit pourquoi c'était le premier serveur francophone... Je compte faire sur votre serveur (si je suis accepté) une petite maisonnette comme lieux de résidence et peut être un petit magasin de récolte. RP Dans son magnifique monde, ag963 avait des touts pour s'amuser sauf le plus important: des amis ... Il décida de partir de son monde laissant ses maisons, ses mines et ses tours géantes à niveaux des nuages il prépara ses affaires, son armure, ses armes et bien sur des pioches. Il parti pour de bon en hésitant à laisser toute ces magnifiques constructions qui lui a prit des semaines entières à bâtir. Dès qu'il fut loin il oublia tout sa et se réjouissait de ce qu'il trouverait peut être. Il trouva quelque villages désertiques ravagé par des creepers ou de la TNT mais aussi quelque mines abandonné et y découvrit toute sorte de minerai : diamants, or, fer, charbon... Il repartit à l'aventure avec des loups qu'il adopta et éleva comme des fils. Ayant passé quelque nuit dehors sous la Pluit, il voulut baisser les bras et retrouver sont chemin pour rentrer chez lui mais il vu aussitôt une lueur venant de l’autre coté de la montagne il couru aussi vite que si une armée de creepers le suivait. Arrivé de l'autre côté il fut émerveiller devant tout sa et ses loups hurlèrent en signe de satisfaction. Il ne perdit pas une seconde et arriva devant une grande muraille ou il y a écrit : Minefield Il y entra et vu une foule inimaginable et cria de joie. Il ne regretta pas ses maisons, ses mines et ses grandes tours. Il décida de ne plus jamais quitter cet endroit et vécu heureux avec ses loups. Fin J'espère être admis sur votre merveilleux serveur et peut être à plus tard. ag963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés