Aller au contenu

[Accepté][Candidature] pour devenir paysan /Storm630


Stormhawk
 Partager

Messages recommandés

Voici ma présentation :

 

Prénom : Dylan

 

Sexe : Homme

 

Âge : 13/ans

 

Nationalité : Française

 

Scolarité : Je suis dans ma seconde année de collège (5éme)

 

Passe-temps : J’adore la lecture,les grande promenade ,j'aime rire, faire la Fête.

 

Ma personnalité : je suis fêtard,mes Serieux, j'aime elargir mes horizon, Et faire de belle est grande chose. j'aime être en communauté.

 

Mes point fort:

je m'adapte vite... , je respecte tout le monde leur construction ect....

je recherche une bonne ambiance, le respect, j'aime aidé les autre.

 

Mes point faible:

Je n'aime pas étre traité comme un moins que rien, mes comme une personne,et deteste les commentaire désobligeant.

 

Pseudo in game: Storm630

 

Mes passion sur Minecraft : J'aime les belle chose, en construire,le jardinage,j'aime me debrouillé pas mes propre moyen,et peché.

 

Pourquoi est je voulus joué en ligne: j'ai voulu joué en ligne car on fait des activité a plusieurs,on apprend ensemble,on construit,et on dialogue ensemble.

 

Comment j’ai connu le serveur : J'ai connu le serveur grace a une video sur youtube "200 000 vues pour Minefield ! ".

 

Pourquoi j'ai choisi Minefield ? : je les choisis car les paysage sont époustouflant , Et parcequ'il il y a une bonne entente.

 

Mes ambitions sur Minefield:

 

J'aimerais me faire une maison ouvert sur la mer ou l'on peut peché et jardiner.

 

Rp:

 

Il y a des millier année, une epée fut forgé elle avait le pouvoir de terrasse le mal.

Selon la prophétie un guerrier pouvais controlé cette epée il sappelé Storm .

Mes pour pouvoir la controlé il falait acquérir le controle des 5 élement : le feu,l'eau,la terre,le tonerre,le bois.

 

Pour cela il fusiona avec les element il descendit dans un volcan et mit la température de son corps a celle de la lave.

 

Il descendit du volcan et alla se plonge dans un fleuve gele et s'endormie.Le lendemain il nagea jusqu'a apercevoir une colline qui menait vers les nuage.

 

Il attendis que l'orage éclate et il se fit foudroyais il medita en ne pensent a rien.

 

Une fois que la tempete fut finis il alla vers la foret et se mit contre un arbre et ne dit rien il medita des jour et des jours jusqua ce qu'il est compris la source de la vie.

 

Il se deplaca vers un champ ou la terre étais dure comme du diamant.il si reposa en regardent les etoile.

 

Le lendemain il etait enfin pret il savait controlé les element.Il pris la route du Nether le portail de l'enfer et pris l'epée .

 

Il alla voir le mal en persone et reussie a le terrassé. Il quitta l'enfer et on ne le vus plus jamais.

 

J’espère que vous accepterez ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...