bigsowliD76 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour Je tenais à vous faire part du bug que j'ai rencontré ce soir : Quand je craft n'importe quel objet avec n'importe quel atelier Minefield se met à planter . J'aimerais savoir s'il existe une solution à se problème . En espérant avoir une solution : BigsowliD76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsowliD76 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Un autre point : il se passe la même chose quand je creuse avec un outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Tu joues bien avec le client et non avec minecraft.exe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Quelle est la version de ton launcher ? (version_minefield.txt dans le dossier d'install du jeu) Je vais implanter un système qui va enregistrer les erreurs ce soir ou demain au plus tard dans un nouveau launcher (launcher mode Debug). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsowliD76 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je viens de trouvé l'erreur, désoler de ne pas avoir poster de réponse. Cela venait du texture pack qui m’empêchait de jouer j'ai donc désinstaller et réinstaller minefield.fr et minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés