Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature chiwawatron

chiwawatron
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout, le monde

Je me présente, Aymeric 15 ans, j'habite a Quimper, une petite ville sympa du Finistère je suis étudiant au lycées et me dirige vers des étude scientifique.

Mes passion, je suis un grand de mangas, passant de naruto, a death note, autan vous dire que je mis connait.

Je fais du canoë kayak en compétions. Sinon je joue a minecraft depuis un an et j'ai de grande connaissance en redstone. J'ai découvert ce jeu en regardant par pur hasard les vidéos de TheFantasio974.Je suis assez polivalent dans minecraft je mine, je construit, j'aime bien variée les activitée, côtés PVP je ne cache pas je suis vraiment a la traine.Sinon je joue aussi à portal 2 et starcraft.

Mon RP :

C'est ici que mon histoire commence, la ligné des humains avait prospérer durant des siècle et des siècle,Après mainte et mainte bataille a coup d'épée et de flèches la domination des creepers devenait de jours en jours plus imposante, c'est ainsi que je me retrouvait seule au monde, dernier survivant d'une guerre qui restera dans les anales, seule dans une tour de coblestone toute cabossé et l'angoisse,le stresse toujours pressant dans mon esprit déjà traumatisé. Mais je restait là toujours a l'affut du moindre son du moindre sifflement je passait la nuit, une nuit longue, en espérant voir les premier rayons percer l'horizon.

Je les vois enfin, prudemment je fit un rapide coup d’œil vers l'extérieur, personne. Tout doucement,je sortit...

Mince , deux creepers sortirent de l'ombre, juste au nord, d'une petite caverne ! Pas le choix je dois les affrontés. Brandissant mon épée je courut et inflige un bon coup au premier qui faillit m'exploser a la tête, vite je recule et repart de plus belle, le premier était maitriser mais voici que le deuxième arrive sur moi a la vitesse d'un minecart , illuminé par une malveillance apocalyptique et inexpliquée je ne peux rien faire , je regarde a droite , a gauche. Une falaise , vite je cour vers celle-ci et je saute, échappant de justesse au Creeper...

« Plouf » submergé par les flots, je nage mais je ne distingue pas la surface... Vite je n'ai plus beaucoup de respiration. Je le vois le haut, je nage de toute mes force... « Plarf » c'est bon je reprend ma respiration mais pas le temps un endroit humide et sombre entoure la pauvre personne que je suis et je jette des regards apeurer dans touts les sens et cette question évidant a mon esprit me parvient , «  Mais ou suis-je ?» Un carré lumineux s'ouvre a moi, Sans attendre qu'on me le dise, cette lumière rassurante, s'approchait et je courut vers elle. N'ayant plus rien a perdre...

Je sentit mon corps transporter ou nul ne le sait et d'un coup tout s’arrête, tout est calmes, tout est ensolleiler, Je sais ou je suis , un endroit extraordinaire , une résistance a l’ennemie, je retrouve une raison de vivre. Mais ou je suis ? je suis a New-Stendel, Des années de solitude s'achevait et je partait vers un nouveau départ, Entourer de personne ayant du sens, du raisonnement ! Espérant être acceptés par cette communautés.

Mes projet:

Des construction principalement planche et bois avec un mariage sandstone ( mixte que j'affectionne grandement ! ) Bien sur, je compte apportés de l'aide a tout le monde, je ne suis pas une personne qui reste dans son coin , je viens sur ce serveur car je suis sur que je trouverait une communauté accueillante et sympathique.

Voilà, je vous dit a tous bonne soirée et a une prochaine fois peut-être !

J'ai lu et j'approuve les règles en vigueur sur le serveur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...