Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Maxoul

Maxoul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après avoir lue (et même relu !) les règles du serveur et du forum, j'ai décidé de soumettre à votre communauté ma candidature.

Roleplay:

Si je viens demander l'abri aujourd'hui, tel un mendiant, habillé de vêtements usé et défraichis, sachez que je n'ai pas toujours été l'humble et misérable hère que je suis aujourd'hui.

Je viens d'une vaste et grande cité nommé Minopole. J'ai été, une grande partie de ma vie, un des plus riches marchands de cette cité. Mes teintures étaient réputées dans toute la région, et tout le monde disait que j'avais, dans mes coffres, bien plus de couleurs que celle de l'arc en ciel !

Je vivais dans une belle maison, à quelques minutes de la ville, richement décoré.

Je ne vivais pas dans l'opulence et le luxe, mais les affaires tournaient plutôt bien, et je n'était en tout cas, pas à plaindre !

Cependant, un soir d'été, un soir d'orage également, alors que je rentrais en toute précipitation mes outils oublié dans le jardin pour éviter que ceux ci ne soient trempés, la foudre s’abattit sur moi. Je me releva, incrédule d'être encore en vie, et me précipita aux portes de la ville pour aller quérir du secours et des soins. Les gardes présents hurlèrent de terreur en me voyant et se mire à bander leurs arcs dans ma direction. Affolé, je m'enfuis dans la forêt. Ce n'est qu'au petit matin, en me regardant dans un petit ruisseau qui passait à l'orée d'une clairière que je me rendis compte de ce que j'étais devenu: Mon visage, putréfié par la foudre ne ressemblait plus à grand chose. Mes cheveux avaient entièrement brûlés et ma peau roussi. J'étais devenu... un monstre. :?

Depuis, j’erre ainsi, en évitant de montrer mon visage, que je dissimule dans ma cape, vivant de mendicité. Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour espérer qu'ici, mon apparence physique ne fera pas peur, mais qu'au contraire, les gens pourront de nouveau être émerveillés, par mes couleurs.

IRL:

Alors IRL, je suis Max, j'ai 20 ans, et je viens d'Aix-en-Provence (Le Sud ! o/)

Je fais actuellement (et pour 2 ans encore) mes études à Paris, pour être ingénieur en informatique.

Je cherchais une communauté sympa pour pouvoir partager le plaisir de jouer à Minecraft, et j'ai l'impression d'avoir trouvé.

Je suis un grand fan, je joue depuis l'Alpha (j'ai donc payé moins cher ^^) et que dire d'autre... J'aime bien l'aspect échange et commerce donc je voudrais, si ma candidature est accepté, devenir commerçant,. (Mais Minecraft ne serait pas Minecraft sans les grands projets de construction, donc, si il y a des projets qui me bottent, je serais prêt à me retrousser les manches !)

Voilà voilà, merci de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions et/ou remarques !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...