Foinefoine Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour bonjour, Voilà, je me suis inscrit depuis peu, avec l'idée en tête d'ouvrir un commerce. Mais voilà... j'ai fouillé partout, j'ai trouvé où postuler, etc... Mais en aucun cas je n'ai trouvé le prix d'une licence de commerçant! Si quelqu'un pouvait me renseigner, se serait bien aimable Cordialement, Foinefoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev_de_Qc Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 tu dois devenir paysan en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Passe paysan, ensuite citoyen pour être commerçant, ou voyageur pour être marchand. Le prix étant de 500PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foinefoine Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Oui je me doutais qu'il fallait monter en grade ne vous inquiétez pas là dessus ^^ De toute façon, lancer un commerce en étant vagabond, à moins de vendre de la laine, des plumes ou de la viande crue... Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oui je me doutais qu'il fallait monter en grade ne vous inquiétez pas là dessus ^^ De toute façon, lancer un commerce en étant vagabond, à moins de vendre de la laine, des plumes ou de la viande crue... Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas! Il est illégal de monter un commerce et de vendre des objets sans avoir sa licence de commerce ( A part si tu vend a un marchand) Tu n'a pas bien du lire car pour avoir sa licence il faut payer 500 Pa après qu'elle ai été acceptée. A bientôt IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés