mimi56 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Salut a tous, Je vous concerte pour vous parlez d''un problème que j'ai rencontré tout a l'heure. En fait un mec m'a demandé de venir au spawn de new stendel pour qu'il me donne du bambou. J'ai donc tapé " /spawn new stendel " ça e téléporte, mais la map s'afficche pas, ça bug et ça me déconnecte et me ferme carrément minecraft. Quand je veux me reconnecter soit ça le refait soit ça me met " bad login ". Une solution les modos svp ? Est-ce parce que je suis que paysan ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Hello, Il faut juste faire : /spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi56 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ben non car je peux plus me conncecter et meme quand j'y arrive ça rebloque et ça me referme ... je peux rien faire --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Mmmh étrange. Essaye de supprimer ton dossier .bin dans .minecraft pour voir. Passes tu bien par le launcher de minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi56 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 C'est a dire il y a un launcher pour minefield ? Moi je lance minecraft puis dans multi je tape Minefield.fr ... Supprimez mon dossier bin ? Mais ça va plus marcher apres non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi56 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Ah c'est bon merci ça marche avec le laucncher de Minefield ... J'avais oublié de le télécharger ... En tout cas je te remercie beaucoup ! A plus sur Minefield !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Y'a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés