pocpay Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour présentation IRL : Je m'appelle Pierre j'ai 12 ans (j’espère ne pas être juger par mon age) j'habite dans le Finistère je suis sérieux mais j'aime bien rigoler de temps en temps. Je fais du foot depuis 5 ans et j'adore les jeux video surtout Minecraft. j'ai découvert Minecraft en regardant les vidéos des Fanta et Bob cela fais maintenant presque 1 ans. j'ai jouer longtemps en solo avec ou sans mod mais je me sentais seule alors je me suis intéressé au multijoueur. J'ai déjà jouer sur plusieurs serveur ou les modérateurs étaient inactifs. Je joue beaucoup à Minecraft environs 3-4 heures par jour pendant la semaine et plus de 6 heure les jours de Week-end. Maintenant on va parler de mes goûts en matières de jeux vidéo, j'ai jouer à pas mal de jeux notamment Fallout 3 sur PC j'aime bien Starcraft II ou encore Portal qui est un super jeux ! Mais mon préféré reste Minecraft. In game Je cherche un serveur avec une super bonne ambiance avec des modérateurs actif. sur tous les serveur au quelles j'ai participer je me suis très impliquer j'aime faire des constructions gigantesque et j'aime aussi la redstone j'ai fais plusieurs circuit notamment une discothèque avec une boule éclairante qui éclairait dans le même rythme que la musique. Le RP Je naquît dans un endroit que je ne connais pas puisque mes souvenirs les plus lointains remontent à l'orphelinat du château. Je me souviens être un enfant très timide pendant que les autres orphelins se battaient à l'épée ou faisaient les aventuriers, moi je restais dans mon coin à essayer de construire des "bâtiments" avec ce que j'avais à portée de main. Bien que mes constructions fussent médiocres je continuais. Les autres enfants aimaient me chercher des ennuis même si je n'avais rien fait... Ils me disaient : "Si tu ne t'entraînes pas à l'épée tu ne survivras jamais!" ou alors "Si tu ne sais pas récolter des ressources tu ne seras qu'un bon à rien dans la vie." A ce moment là je ne savais pas encore quoi leurs répondre je me questionnais sans cesse me demandant si je devais arrêter de faire mes petites constructions pour aller me faire taper dessus avec une épée en bois, ou alors passer des heures dans le bac à sable pour trouver une malheureuse petite pierre. Un jour les enfants me dirent: "Si tu n'es pas capable de partir 3 jours et de revenir vivant c'est que tu es nul et que nous ferons de ta vie un enfer". Je pleurais, les suppliais de ne pas me laisser seul dans le noir mais ils ne cédèrent pas...J'eus alors une idée, j'attrapais quelques planches, quelques clous, un marteau et partis. Lorsque je fus hors de vue des orphelins qui me harcelaient je me dirigeai vers la cave de l'orphelinat où je construisis ma première cabane et où je restais 3 jours tapis dans l'ombre buvant tout juste l'eau qui s'écoulait du plafond. 3 jours plus tard je revins tout faible et fatigué mais heureux. Les enfants ne crurent pas que j'avais passé 3 jours dans la nature et se mirent à me frapper. IL en fut ainsi pendant plusieurs années où je me décidais enfin à partir. Je n'avais rien, aucun bien. Je marchais pendant 1 journée entière quand le soleil commençait à décliner faisant briller ses rayons orangés, je me décidais a m’abriter dans le flan d’une montagne. Je construisis un piège a l’entrée de mon petit abri ce piège était très simple, un trou avec quelques branches effilées dans le fond, j’avais en effet entendu parler de terrible créature verte qui avait décimé un nombre incalculable de villages voir villes. Malgré la faim et la peur la fatigue me fit sombrer dans un sommeil agité peuplé d’enfants armés jusqu’aux dents avec des airs diaboliques. Quand le jour perça dans mes paupières fermées je me réveillais mon dos avait la vague consistance d’un steak haché. Je sortis imprudemment de mon abri oubliant mes peurs, j’entendis une brève cavalcade je me retournais brusquement et je n’eus que le temps d’apercevoir une terrible créature verte qui implosa bruyamment et me projeta en arrière le souffle coupé je me cognais la tête contre une pierre et je sombrais dans l’inconscience. Je me réveillais étrangement calme et reposé je me sentais en pleine forme. Mais quelque chose m’interpella j’essayais de me creuser la tête mais aucun souvenirs de ma vie ne me revint et oui j’avais perdu la mémoire. Je décidais de marcher jusqu'à trouver un signe de vie. Le haut de quelques constructions m’apparurent dans l’aube je distinguais la ville dont je ne connaissais pas le nom mais que vous, vous connaissez et bien oui Stendel s’offrait a moi. M’aiderez vous a écrire la fin de mon histoire ? Seul le futur me le dira. Voila merci d'avoir lu ma candidature. J'attend votre réponse avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés