Shikoroh Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonsoir, J'ai vu dans l'ambassade des nouveaux arrivants qu'il y avait à disposition les coordonner pour se téléporter à Azur, mais quel manoeuvre faut-il suivre pour me téléporter merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Tu ne peux pas te téléporter, les coordonnées ne sont la qu'uniquement pour t'aider a te retrouver avec F3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikoroh Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Merci beaucoup, sa m'aide, je vais faire de la marche pour atteindre azur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 En fait si je me souviens bien tu peux te téléporter sur une autre personne avec la commande /tp (pseudo joueur) Mais je crois aussi que cette commande est innaccessible au vagabonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Inaccessible à tous sauf modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés