soma Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Voila je me suis co il y a 1 semaine et je vois que j'ai perdu mon rang de paysan , j'aimerais savoir si il était possible de le récupérer . J'ai demandé a un MJ mais il m'a dit de venir post ici pour qu'un admin vérifie et donne sont accord . Vu que les serveurs sont down je ne suis pas pressé , mais j'aimerai récup mon petit rang de pov' paysan Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Certains rangs fait durant les cartes provisoires non pas été remis pour les cartes définitive. Je corrige le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soma Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci bien pour le service . si problème je contact via ce topic ou mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Straken91 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi aussi je viens de perdre mon rang de paysans... Je me suis co dans lebut de continuer ma maison et là surprise "les vagabond n'ont pas les droits pour poser un bloc" Donc si quelqu'un pouvait régler le problème se serai sympa Merci d'avance ! Ps: je suis paysans depuis dimanche 00:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Straken91 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Et maintenant on peut même pas parler sur le serv quand on est vagabond --' Génial donc je peux même pas demander à un modo de régler le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je vais regarder pour ton passage en paysans. Mais sache que tu peu demander à un modo ingame avec la commande "/msg nomdujoueur message" Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Straken91 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ooooh désolé Et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungni Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je n'ai pas ouvert de post pour ne pas flooder, mais je dois dire que je suis accepté en tant que paysan depuis deux ou trois jours sur le forum . Pourtant, je n'ai jamais accédé au rang de paysan en jeu. On m'a dit hier d'attendre jusqu'à minuit, et il semblerait que le problème ne soit toujours pas résolu. C'est pourquoi je me permet d'en parler ! A bon entendeur , salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je n'ai pas ouvert de post pour ne pas flooder, mais je dois dire que je suis accepté en tant que paysan depuis deux ou trois jours sur le forum . Pourtant, je n'ai jamais accédé au rang de paysan en jeu. On m'a dit hier d'attendre jusqu'à minuit, et il semblerait que le problème ne soit toujours pas résolu. C'est pourquoi je me permet d'en parler ! A bon entendeur , salut ! Je suis désole, mais vous êtes paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Straken91 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ba moi c'est toujours pas réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungni Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi non plus je ne peux rien faire, on m'indique que je suis un vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Straken91 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi c'a re-marche ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungni Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Toujours pas pour moi, impossible de communiqué ou de ramasser quoi que ce soit " les vagabonds n'ont pas le droit de.... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Le passage des rang ce fait de manière automatique après la validation par les modos à minuit. Sinon pour les vagabonds il reste toujours le "/msg joueur message". Mais il ne faut pas non plus en abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés