tomtom Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 bonsoir... bon bah voilà, ça devait sans doute arriver diront certains, tu n'avais qu'à cuboider. Je répondrais que je suis en court de vente de mon large cuboide à NS au profit de la nouvelle cité de miklagard et que j'étais en cours de déménagement de mes ressources vers inmora. Bref, je porte plainte pour vol de coffre à inmora, entre hier soir et aujourd'hui (le 03 juin) 18h00. toute mes ressources précieuses ont disparues (diamant, lapis, or et charbon) ainsi que mes pierres lisses (2 ou 3 stacks), mes stacks de laines colorées, bref, plein de choses quoi... j'avais prévenu ingame que si les objets ne revenaient pas rapidement je porterais plainte, ce qui est fait. cordialement, tomtomlataupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Merci de contacter un modérateur ingame. Ta plainte étant totalement incomplète il nous est impossible d'aller sur les lieu du larcin autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 bonjour, les admin/modos sont pas mal occupés ces jours ci, j'essaie de préciser le vol ci dessous en ajoutant les coordonnées de ma maison à inmora sur nubes : x 683 z 504 nom IG : tomtomlataupe il y a un petit coffre qui contenait mes ressources précieuses (cf post du dessus) et un autre double avec les pierres lisses et le charbon voilà j'espère que ça suffira, cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je suis sur le conseil d'Inmora et procureur de la ville le coupable sera punis aussi par les lois d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 J'espère qu'un modérateur a pu passer à temps pour vérifier les logs sinon nous devront trouver une autre solution, hésite pas a nous contacter sur le forum Inmora pour discuter des ressources que tu as perdue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 à lock c'est régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 non non, ce n'est as réglé, je n'ai eu aucun modo ingame... depuis le temps, je penses que c'est trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tomtom viens nous voir ingame j'ai parler à la modération et je veut veux te voir merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 bonjour, je suis venu ce matin mais il n'y avait personne en ligne. j'ai vu le panneau, lorsque j'ai construit la maison, on m'a dit que ça allait ... je vais rectifier ça dès que possible, pas de problème. Cependant, actuellement, je n'ai que très peu de temps pour jouer, et ce jusque mi-juillet au moins (beaucoup, beaucoup de travail) cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 T'inquiete pas tu as le temps c'est pas urgent il faudrait juste un peu de moins de cobble. Concernant le problème de ton coffre on a fait passer thorgrin hier qui à vérifié les logs malheureusement trop anciens pour savoir qui a volé tes items. On soupçonne assez fortement un grieffeur qui a sévit à cette période sur Inmora et banni depuis. Donc malheureusement sujet a lock. Si tu as un soucis la prochaine fois essaie de mp commando qui s'occupe des ces choses là très bien et te trouvera un modo très vite. Si tu manques de ressources ou d'aide pour ta maison, n’hésite pas non plus à demander à la ville je crois qu'on a le roi le plus compréhensif de tout Minefield! =) A bientôt IG Jeanch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés