Vincineuze Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Et oui ! Il s'en va ! de Labes ! La raison ? Pas mal de monde me pif' pas (comme on dis familièrement). Ils ne me supportent pas au point de faire jouer le conseil. C'est bien dommage j'ai vécu de belles histoires avec certains d'entres vous, et avec d'autres de belles disputes. Et je dédis ce départ dans la colère et la haine à ceux que j'ai en tête et dont je tairai le nom. :glowstone: :air: Peace & Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenero Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 oula, j'ai raté certains trucs moi en tout cas je trouve ça dommage que tu partes, mais bon si c'est ta décision, bonne chance pour la suite et n'hésite pas à venir nous rendre visite sur Labes de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Qui t'a donner l'autorisation de partir esclave! Reviens ici immédiatement, j'ai encore du boulot ingrat pour toi. Enfin, je ne sais pas se qu'il c'est passer, tu me raconteras tous sa ex-sclave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés