HeadHunterz13 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour à tous, J'écris ce poste suite à une destruction d'un de mes coffres contenant une carte 1.6. La carte a disparu, c'est cool, mais la moitié du coffre aussi. C'est alors que le vilain destructeur du coffre, Tyroine, m'a conseillé de faire un poste ici afin de récupérer son contenu. Je me permet donc de faire la liste de ce que j'ai perdu: - 2 sceaux vides, 1 de lave, 1 d'eau - 3 fleures rouges, 2 jaunes - 4 scelles - 30 poutres - 20 échelles - 10 os - 10 oeufs - 1 stack de bâtons - 30 bambous - 2 pioches en fer - 2 haches en pierre - 3 panneaux Voilà, en espérant qu'une brave personne pourra me rendre ceci, et faire oublier le FAIL de Tyroine qui vous confirmera le tout Cordialement, H.Hunterz EDIT: Problème résolu, sujet à supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour, La perte de ce coffre n'est pas non plus importante, si j ne m'abuse, ok t'aurais perdu un stack de glowstone, je comprendrais, mais le nombre de vol sur minefield est tel que a peine 1/4 des gens de ce jeu sont "sincères et honnêtes", après, j'espère que tu pourras récupèrer ce que tu a perdu. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadHunterz13 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Salut, je laisserai les admins vérifier le tout, mais ne dis pas que ce coffre n'est pas important, surtout! Pour toi peut être, pour les modos ou admins peut être aussi, mais moi ça m'a demandé plusieurs jours pour avoir ces objets, rares ou pas ! De plus, je les auraient perdus par ma faute, j'aurais assumé, j'aurais laissé l'affaire, mais c'est un modo qui me l'a détruit, alors je ne laisserai pas tout ça tomber aux oubliettes, et encore moins laisser des gens comme toi, dire que ceci n'est pas grave! J'avais oublié, je laisse les coordonnées de ma maison cuboïdée, pour que la personne qui me rendra mes objets puisse y déposer un coffre à l'intérieur en s'ajoutant au cubo: x: -524 ; z: 770, dans la ville de Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 D'accord, mais le modo en question à pu fair une erreur, faut pas dire :" OUAIS c'est sa faute !, lynchons le !" ^^' Sur ce... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadHunterz13 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Oui il a fait une faute, je me suis quand même énervé car ça fait 3 jours que j'attends, mais il me dit maintenant seulement qu'il n'était pas au courant et qu'il peut pas faire grand chose pour mes objets alors oui je m'en excuse, mais c'est quand même de sa faute Maintenant j'attends un modo ou admin... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés