Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan Ryckaert01/Retidurc

Retidurc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Bonsoir ! Bonne nuit ou plus généralement : Salut à vous qui me lisez !

Comme vous pouvez vous en douter je cherche à rejoindre Minefield !

Pour résumé un peut qui je suis IRL : Mon nom ne s’affichera pas sur votre écran, mon nom de famille commence de la même manière que l’un de mes pseudos

Je suis en première STIGE et j’révise mes cours sur les portes logiques avec la redstone… Ouaip c’est con mais c’est véridique, et en plus c’est marrant.

Je n’ai pas trop de choses intéressantes à dire sur l’irl alors je passe à l’igname et surtout au RP de mon perso.

J’adore le roleplay, je l’ai pratiqué un moment sur world of warcraft , mon nom la bas était Retidurc , un nain chasseur, membre des Erudits !

Je sais que le Rp n’est pas forcement la spécialité de Minefield, mais si je peux en faire avec des gens sympa je ne me retiendrais pas !

Notez que j’ai fais une petite bourde, je pensais que l’on pouvait choisir le nom au dessus de son personnage mais ce n’est pas le cas, Je me retrouve donc avec le pseudo ‘’ ryckaert01’’ au dessus de la tête de mon perso, mais techniquement son nom est Retidurc ! (Mais contrairement a Wow, ce Retidurc la n’est pas un nain, mais un simple explorateur)

Voila donc le RP en lui-même, j’y ais inclus un ami qui va prochainement faire sa candidature sur minefield, ART6choum , il ne fais qu’un passage ‘’Caméo’’ mais c’est un façon simple de lier nos deux personnages

On aurait pu croire à une journée normale, la brise caressant mon visage baigné de soleil, les oiseaux chantonnant gaiement. Les nuages ponctuant le ciel de leur blancheur.

Il n’en était rien, un cataclysme géant menaçait le monde ou nous vivions, aux six sommets du cube le monde commençais se déchirer de pars et d’autres. Les portes du néant c’étaient ouvertes en grand sur notre monde et déversaient leu flot de monstres hideux.

Les mages s’étaient dépêchés d’organiser des téléportations de masse pour sauver la population, on était tous paniqués à l’idée que les cubes s’annihilent d’un coup sous nos pieds et que le néant nous aspire.

Je regardais mon ami art6choum, courir a grande vitesse en hurlant : ‘’Vite ! Le village d’à coté vient de se faire néantisé !’’

Je n’ais même pas eu le temps de réfléchir au sort des pauvres malheureux qui venaient de se faire aspirer dans le néant. Un des mages commençait son incantation et mon corps tout entier se mettait à vibrer.

Le monde autour de moi se mettait à changer du tout au tout a une vitesse ahurissante, de l’eau, de la terre, du vide, de l’air, du feu.

Et d’un coup du sable, du sable chaud sous la cagnasse du soleil, en me relevant j’aperçus une espèce de grande faille au dessus de moi, se refermant peut a peu pour laisser place au bleu du ciel.

J’ai marché des jours et des jours pour trouver une trace de civilisation en buvant les rares gouttes d’eau que j’ai pu extraire des cactus, et j’ai fini par y arriver,

Un petit hameau en bord de mer, je me dirigeais vers la taverne pour y trouver de quoi satisfaire mon gosier sec.

Quelle ne fut pas ma surprise en croisant ART6choum, en train de causer gaiement avec la serveuse.

Il me mit au courant de ce qu’il c’était passé, apparemment le mage avais lancé son sort au moment pile ou le néant aspirais notre village, ce qui a causé bon nombre de perturbations. Il m’a aussi fais un long récit sur la facon dont il était arrivé ici.

Il m’indiqua la route vers New-Stendel, me promettant que je pourrais repartir de zéro la bas…

Merci d’avoir lu ! Et désolé pour les éventuelles ‘’photes d’auretografpheu é de vocabulère’’ j’ai pour habitude de massacrer le français quand je tape mes textes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...