Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan Ryckaert01/Retidurc

Retidurc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Bonsoir ! Bonne nuit ou plus généralement : Salut à vous qui me lisez !

Comme vous pouvez vous en douter je cherche à rejoindre Minefield !

Pour résumé un peut qui je suis IRL : Mon nom ne s’affichera pas sur votre écran, mon nom de famille commence de la même manière que l’un de mes pseudos

Je suis en première STIGE et j’révise mes cours sur les portes logiques avec la redstone… Ouaip c’est con mais c’est véridique, et en plus c’est marrant.

Je n’ai pas trop de choses intéressantes à dire sur l’irl alors je passe à l’igname et surtout au RP de mon perso.

J’adore le roleplay, je l’ai pratiqué un moment sur world of warcraft , mon nom la bas était Retidurc , un nain chasseur, membre des Erudits !

Je sais que le Rp n’est pas forcement la spécialité de Minefield, mais si je peux en faire avec des gens sympa je ne me retiendrais pas !

Notez que j’ai fais une petite bourde, je pensais que l’on pouvait choisir le nom au dessus de son personnage mais ce n’est pas le cas, Je me retrouve donc avec le pseudo ‘’ ryckaert01’’ au dessus de la tête de mon perso, mais techniquement son nom est Retidurc ! (Mais contrairement a Wow, ce Retidurc la n’est pas un nain, mais un simple explorateur)

Voila donc le RP en lui-même, j’y ais inclus un ami qui va prochainement faire sa candidature sur minefield, ART6choum , il ne fais qu’un passage ‘’Caméo’’ mais c’est un façon simple de lier nos deux personnages

On aurait pu croire à une journée normale, la brise caressant mon visage baigné de soleil, les oiseaux chantonnant gaiement. Les nuages ponctuant le ciel de leur blancheur.

Il n’en était rien, un cataclysme géant menaçait le monde ou nous vivions, aux six sommets du cube le monde commençais se déchirer de pars et d’autres. Les portes du néant c’étaient ouvertes en grand sur notre monde et déversaient leu flot de monstres hideux.