om24 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour à tous les dryadiens et les dryadiennes. Un jour, dans la vie de om24. Depuis mon arrivée sur Minefield, j’ai toujours entendu parler de la Baie Dryade mais je n’y été jamais aller. Quasiment quatre mois plus tard ( je ne sais pas pourquoi j’ai attendu si longtemps ) je décide d’aller visiter cette bourgade (cela n’a rien de péjoratif ). A peine mes pied posé sur le sol dryadien, que je me suis fait embousé de tous les cotées ! Non plus sérieusement ma première impression a été que la bais est coloré, la nature omniprésente et on se sent tout de suite bien. Je décide alors de m’aventurer sur le mumble de la Baie en me disant que je vais me faire rejeter comme un kikoo. Et la surprise on m’accueille à bras ouvert, on m’explique qu’il n’y a plus de parcelle mais qu’il reste la cabanne du pécheur de libre et que je peut faire une candidature. Plonger dans cette superbe ambiance je décide de passer l'après midi à leurs côtés. J’ai passé l’après midi à discuter à beaucoup rire et surtout à embouser des tas de gens. D’ailleurs je crois que je devient acro à l’embousement. Ensuite je décide de visiter de font en comble la baie; de l’acrobranche au parc aquatique en passant par la plage, la mairie , la bibliotéche et le frigo à Louvinette, bref je crois que j’ai fait le tour. J’ai même pu emprunté un livre à la bibliotéche mais il n’est malheureusement plus consultable (mais sa c’est une autre histoire). Ensuite croyant que m’on taux d’émerveillement été au maximum Manureva m’apprend que toute les maisons sont reliées par des «racines» et il m'emmène visité. Et la c’est l’extase je trouve sa à la fois originale, magnifique et un excellent moyen d’expression pour les habitants de la Baie. Le point négatif : ont s’y perd facilement . Après toutes ces péripéties et une rencontre rapide du maire, cette journée a la fois inattendue et pleine de bonne humour se clôtura. Je sais qu’on ne devient pas dryadien en un jour et juste en postant une candidature mais je compte bien venir squatter votre Mumble et embouser des joueurs le plus souvent possible. Je compte apporter à la baie ma bonne humeur, mon aide, et mon sens de l’humour complétement pouri (mais bon vous avez deja quelques cas similaire ^^). Il faut quand même que je précise que je tien également un magasin à Navis et j’ai fondé récemment un petit hameau. Tous sa pour vous faire part de mon envie de devenir dryadien et si possible habiter la cabane du pécheur dont m’a parlé kmairiaux. Encore une fois je sais bien que l’on ne devient pas dryadien du jour au lendemain et je n’attend donc pas de réponse tous de suite. Amicalement, om24. PS : merci à Manureva pour son temps et ses conseils, merci à Louvinette pour son pain (et son livre, euh non sa fallait pas l’dire ^^), merci a Dutho pour sa patience et ses explications concernant la baie, merci à kmairiaux de pour ses conseils et son accueil et merci à tous les autres dryadiens pour cette journée pleine d’humour. EDIT : Je ne fais plus parti de Galïanor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Oula oula oO Il faut savoir qu'à la Baie on apprécie que difficilement la double nationalité, en effet très peu de personne l'ont (une en fait, forgant). Mais la triple nationalité je suis désolé mais pour moi c'est non Reste à voir ce que les autres en disent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Je n'est pas parlé de triple nationalité mais de Double nationalité : naine et dryadienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 j’ai fondé récemment un hameau Triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Il n'y a pas de nationalité dans mon hameau, il composé seulement de résidence secondaire appartenant à des voyageurs avide de découverte. Donc double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bref pour moi ça reste non mais à la Baie on vote donc j'attends les avis des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 C'est chiant les Nains! ils viennent pour boire nos bières et font la fête toute les nuits en chantant pendant que d'autres dorment après une dur journée de labeur (demi-sel). Et "un" Nain? Il en viendra d'autres... Tout le monde sait qu'ils vivent et travaillent en groupe: Conférence sur l'organisation des Nains au travail Et puis double nationalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bon, comme je passe par là j'en profite pour donner mon avis, parce que c'est un nain quand même^^, j'ai l'impression om que tu ne fais des RP juste parce que c'est demandé et que tu ne les respectes pas beaucoup... Un nain à la baie dryade c'est pas du tout crédible, déjà que tu as fondé le hameau du petit rafiot c'est déjà un peu bizarre côté RP. Habiter dans une ville ce n'est pas seulement s'y faire une maison, c'est aussi adhérer à son RP et participer activement à la vie de la communauté, ce qui est impossible en habitant à trois endroits différents, alors désolé mais le but de Galianor c'est quand même d'être une ville RP, donc je te demanderai de respecter le choix que tu as fait en voulant t'y installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour, Je rejoins le gouverneur Galaoud sur ce point. Il était clairement stipulé dans les règles d'adhésion de Galianör que nous nous efforcions de créer une ville RP et que les membres devraient se comporter en nains IG et sur le forum. Tu devras donc choisir car pour nous il n'est pas possible d'avoir quelqu'un à mi-temps ou moins encore... Dacro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Je suis contre aussi. Cependant, c'est pas parce que c'est un "non" qu'il est interdit de venir rire avec les dryadiens sur le mumble et s'amuser dans le hameau. Mais pour si installer, même si j'aurais bien voulu du poisson, je ne pense pas que j'accepterai. Et je ne dois pas etre la seule ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Je réserve ma réponse le temps de voir si tu t'intègres bien sur Mumble et si tu nous montres que tu peux être actif à plusieurs endroits sur la durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je rejoins Louvinette. om24 est un joueur sympathique et agréable. Reste à savoir si la durée confirmera ce bon sentiment que j'ai à son égard, je pene que nous devrions lui donner sa chance de se faire connaitre un peu comme decever qui n'habite pas à la baie mais qui y est très souvent. Donc en attente, mais point de vue favorable pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je le connais pas, donc comme louvi et dutho, vote en attente Edit by Dorango : Pas de nouvelles depuis et on ne te croise pas souvent, c'est donc un "non". Occupe toi bien de ton hameau sur Navis ! Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés