Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Okawi

Okawi
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - (Ingame et Forum) : Okawi

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Sur un Forum si je me souviens bien.

Comment avez-vous connus Minefield ? : Vidéo sur Youtube sur la chaîne de TheFantasio974

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 2/3 Mois environ

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Maison avec des remparts autour

-En Multi : un Link en 8 Bits et une jolie maison :D

-Images de vos créations : 15299044112583_sans_titre.png

Sur un serveur Classique par contre.

Vos projets pour le multi : Je souhaite aider la ville au maximum de mes capacités, et m'amuser aussi (Pas en détruisant les constructions des autres, bien sûr :mrgreen: )

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Juste Fantasio pour ces vidéos

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, juste sur des serveurs classique où l'on construisait des villes.

Présentation irl : Je m'appelle Julien, je suis rentré en seconde cette année. Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 4 ans (Pokémon sur GameBoy Color :mrgreen: ), j'ai eu plusieurs consoles, jusqu'à avoir mon propre ordi, et me voilà !

J'aime toute sorte de jeu ça peut aller du FPS au RPG en passant par les jeu d'aventure et de stratégie (depuis peu ).

Rp - Votre personnage : Okawi est née dans un petit village près de la capitale. Il passa une enfance très agitée, du faite que sa mère est très malade et son père se fait vieux. A cause de cela, la famille ne gagnait que très peu d'argent, ce qui leur permettait, tout juste, de se nourrir pour pouvoir survivre. De surcroît, à l'âge de 5 ans, le jeune Okawi perdit sa mère. Le curée, jugeant que le père ne pouvait plus s'occuper de son fils décide de s'occuper de lui. Il l'initia donc à l'écriture, ce qui est une grande chance pour lui à l'origine qui était destiné à être un simple paysan. Mais le jeune Okawi avait beaucoup de mal à comprendre ce que lui expliquait le curée. Il le maltraitait pour qu'il apprenne mieux mais ce la ne changera strictement rien. Il préférait plutôt jouer de la luth à la place de lire des ouvrages ennuyeux à en dormir de bout. Donc à l'age de 15 ans, mendiait sur la place du village en jouer de la luth, tout les jours, malgré quelques péripéties inintéressantes ... Et un jour de sa 19ème année, un vieillard lui demanda de le suivre, et il le suivi jusqu'à sa maison d'enfance lui disant qu'elle était à lui maintenant. Il pensa donc qu'il devrait suivre les traces de son père mais n’aillant pas le rang de paysan il demanda au seigneur ce rang pour pouvoir cultiver son champs ...

A suivre :D

Merci de m'avoir lu :ugeek:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...