Sauron83 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Pseudo : Sauron83 Pseudo InGame : Sauron83 Age :17 ans Ville : Paris Quelques mots sur moi : Je suis mature et très créatif, j'ai découvert Minecraft grâce à un pote et il m'a fait découvrir l'univers de TheFantasio974 et Boblennon J'avais fait une pagode japonaise mais j'avais le mod millénaire et un village me l'a détruite^^ :'( Rp. C'est parti ! Je m'appelle Kabour(c'est pas mon vrai prénom) et j'ai 17 ans, mes parents on été assasinés par des goblins qui surgissait de nulle part. Ces gobelin térrifiaient le village.Et des enfants disparaissaient, des personnes disent qu' une ombre rouge apparaissait chaque nuit et brula un enfant et mangea ses cendres, d'autres disent que ce sont les gobelins qui sont derrières tout ça mais moi je continue à penser que ce sont ces petits oiseaux dans le ciel, un jour j'aperçu un de ces oiseaux et il avait une cicatrice au front idem à la mienne mais aussi, il avait un oeil rouge sans pupille qui pétillait de gloire. Mais j'avais la capacité de lire dans la tête des gens et celui-ci me voulait du mal à moi.Chaque jour je pensais à ma famille et au village qu'ils avaient térrassé. -Rahhh!!! Ils vont me le payer !! Dis-je avec colère . -Tu recherche du pouvoir, tu veux dominer le monde ?Demanda quelqu'un qui surgit de l'ombre. Je m'appelle Glarsh et je peux t'aider, alors, le désire-tu ? Ma première réaction à été de dire: Oui ! -Très bien ! Viens avec moi ! -D'acc ! -C'est bon, alors comme ça c'est toi qui possède la cicatrice de Gisghar hein ? -La cicatrice de quoi? -Gisghar ! C'est une cicatrice qui te rendra faible de jour en jour ! -QUOI ? Et tout le travail que j'avais fais pour en arriver la ! C'est possible d'y remedier ? -Oui , approche ton front et tu seras plus puissant que jamais ! Mouahahahahahahhahah! J'approcha mon front et il mit sa main sur mon front et une âme rouge en sortit et une âme bleue aussi ensuite Glarsh m 'expliqua : -C'est bon, maintenant prend l'âme rouge et mange-la et prend l'âme bleue et jette-la ! -Oui ! Eh je fesa ce qu'il me dit et une aura rouge passa autour de mon corps, je le sentais, j'étais plus puissant mais ma part d'amour avait disparu et j'avais maintenant un coeur de pierre. -Mouahahhahha! Je me sens si...si puissant !Dis-je d'un ton machiavélique. -Eh oui sauf que maintenant tu es sous mes ordres ! répondit Glarsh lui aussi d'un ton machiavélique . Au fait petit comment t'appelle tu ? Et tu sais quoi, j'vais tout te balancer : C'est moi qui a détruit ton village Mouahahahhahh !! -Quoi ?!! Je 'appelle Kabour et je jure sur ma part de lumière que je vais te détruire ! -Hahahaha ! Ri-di-cul ! Kabour, quel nom ridicul. Et en plus toi tu veux me neutraliser, attend laisse-moi rire ! Un grand silence se propagea puis : HAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAH!!!! -C'est parti ! -Lest'go ! Puis le combat dura eternellement. Quand on les retrouva, ils étaient mort tous les deux. Mais qui sait ? Kabour avaient peut-être retrouvé sa famille...Au paradis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés