Foinefoine Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour bonjour, Tout d'abord, je tiens à signaler un point: oui je me suis inscrit hier et oui je demande ma candidature maintenant alors qu'il faut une semaine d'ancienneté. C'est seulement que je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour moi la semaine prochaine (examen finaux obligent), donc je poste aujourd'hui, et puis il vous suffira de valider (ou non) dans une semaine --- Présentation Personnelle --- Prénom: Nicolas. Age: 20 ans en juillet. Lieu d'habitat: Dans la Nièvre (58) !... "C'est où la Nièvre?" "- En Bourgogne..." "C'est où la Bourgogne?" "-... En France!". Profession: Passe son Brevet de Technicien Supérieur en Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniques (BTS IRIS pour les intimes). L'année prochaine, école HiTeMa pour un titre RNCP niveau 2 (Bac+4) en tant que Responsable en Etude et Développement du Système d'Information. Ouais ça en jette hein? Situation: En couple... On s'en fiche je sais. --- Présentation du Personnage --- Prénom: Foinefoine. J'aimerais bien rename Medivh d'ailleurs mais je ne sais pas comment on fait Age: Vieux. Sexe: [barrer]Gros[/barrer] Homme. Profession: Sonnetteur. Fabricant de sonnette si vous préférez. Musicien à ses heures perdues. Présensation RP: "Grand père, grand père, raconte nous une histoire! - Et bien c'est l'histoire d'un type dont les parents se sont fait tué par un creeper et... - Oh non pas encore celle-là! Tout le monde la connait! - Et l'histoire de la fille dont la mère s'est fait tuée par un archer squelette, le père mort dans la lave en minant et le frère mangé par des araignées? - Aussi..." Le grand père réfléchit un instant, songeur. Puis il enchaina: "Bon c'est l'histoire d'un jeune homme nommé... Medivh. Il était fils de paysan. Sa mère, Aegwinn, s'occupait de l'élevage des animaux, en récoltant la laine des moutons (parfois elle les peignait avant c'était marrant!), les plumes et les oeufs des poules, et tuait les cochons pour la viande et les vaches pour le cuir, après leur avoir prit leur lait. Son mari, Nielas -on notera par ailleurs l'originalité des noms hein? avis au connaisseur!-, gérait la production de bois (bouleau, sapin, chêne...), de canne à sucre, de cactus et surtout de blé. Ses champs s'étendaient à perte de vue, et son pain était reconnu dans toute la région. Le fils, lui, avait été élevé pour être mineur, même passé le cap des 18 ans (oui je sais cette blague est pourrie). Pioche dans une main, pelle dans l'autre, il arpentait les grottes environnantes pour y récolter toute sorte de pierres: cobblestone, gravier, sable. Il récoltait parfois du fer ou du charbon, et si il était chanceux, parvenait même à trouver de l'or ou du lapis lazuli. Mais jamais il ne trouva du diamant. Un fois, une pierre étrange l'intrigua. Ses reflets rouges étant peu communs, il ramena la poussière qu'il en récolta à son père. Celui-ci, après une brève analyse de la chose, dit: - Mon fils, tu as trouvé de la Redstone!" Les enfants regardaient leur grand-père avec étonnement. "Papy, c'est quoi de la "raidstaune?" - La poudre de redstone est utilisée de nos jours pour conduire de l'électricité. C'est la redstone qui allume vos veilleuses le soir. C'est la redstone qui active la sonnette de la maison. C'est la redstone qui allume votre télévision! - Ouaaaaaaaaa! Et alors? Il a fait quoi le monsieur avec? - Et bien les années passèrent, et le jeune homme gardait précieusement ses trouvailles. Quand il devint en âge de travailler à son compte, et ses parents trop vieux pour continuer la ferme, il se lança dans un projet fou: la musique. Avec du bois et de la redstone, il confectionna une boite à musique. Il découvrit qu'en tapant dessus, il pouvait changer la note. Il découvrit qu'en y envoyant un courant, il pouvait la faire jouer. Il découvrit qu'avec de la pierre cuite, du bois et de la redstone, il pouvait faire des petit ustensile pour faire jouer des notes à intervalle régulier. Bref: il avait inventé la machine à musique! Il trouva cela très intéressant, et se mit à vendre des sonnettes. Il allait chez les gens, se faisait payer pour que quand on appuyait sur le bouton devant la porte, une petite musique se jouait... Et il vieillit ainsi..." --- Motivation --- Comme l'histoire le laisse suggérer, je souhaite ouvrir un commerce de création de sonnette. Je viens chez les gens, et contre rémunération, je leur installe une sonnette avec la mélodie de leur choix. Je suis près à me plier à toute règle de construction bien évidemment, et puis le style médiéval j'aime ça donc cela ne me pause aucun problème! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés