Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-MonsieurWho

MonsieurWho
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans.

MonsieurWho est mon nom Ingame, je suis activement à la recherche d'un serveur agréable, plaisant, et dans lequel je pourrais m'épanouir entièrement, m'inspirer des autres, demander conseil, et partager mes expériences et autres tips.

De bonne humeur en toutes circonstances, je saurais écouter, aider et partager avec un autre joueur. Ce qui est important avant tout pour moi c'est d'être dans un serveur qui me procurera des heures de jeux agréables.

Je joue a Minecraft depuis peu de temps, mais je sais me débrouiller, et mon imagination et mon sens créatifs ne vous décevront pas. Architecte amateur, je construit, crée, innove et imagine des oeuvres architecturales, parfois folles, souvent belles ! J'utilise des materiaux riches, et tres agréable a regarder, ce qui rends mes constructions originales.

Je joue a Minecraft presque tout les jours en sortant des cours, les weekends et beaucoup en vacances.

J'habite sur Genève, j'espère que ça ne pose aucun problème.

Si le serveur me plaît je serais en mesure de faire si c'est possible des dons sans problème.

Mon Roleplay

Je m'appelle MonsieurWho,pourquoi who ? Simplement parceque mon identité est vague, j'ai été enrolé par la C.I.A, ayant fourré mon nez ou il ne fallait pas, j'ai été empoisonné au Sarin, la dose ayant été très faible, je suis tombé dans un profond coma. Ce coma était un peu special, mon cerveau à concentrer toute son energie sur les organes important de mon corps pour sa survie, me plongeant ainsi dans mon subconscient. J'étais dans un rêve, rêve qui me semblait bien réel... Rêve dans lequel je me voyait franchir un portail qui m'emmenait dans un monde différent... Un monde de pixels, un monde magnifique, le monde de Minecraft.

Apres 5 mois de coma, je me réveillais, dans la même salle ou mes agresseur m'avaient laissé. Je me souvenais de ce rêve, et de ce portail, je me souvenais de l'endroit pour le trouver, c'était un portail générer par quatre nébuleuses, entourant la terre, il se trouvait en Antarctique. Il falait que je m'y rende, plus rien ne me retenait dans ce monde corrompu et hostile, l'être humain avait finis par me dégouter. Après une expedition à travers cette région, après avoir affronté blizzard, tempête, je le trouvais enfin, il était devant moi, majestueux, je fût pris d'hésitation, puis mon cerveau me projeta les images que j'avais deja vues dans mon rêve, comme pour me forcer a y entrer. Je franchissais le portail. Je fût tétanisé lorsque j'aperçut ce qui se trouvait derriere celui-ci, c'était l'enfer, l'enfer que la bible décrivait ! Des cascades de laves, des monstres a l'horizon, un univers rouge, et sombre, qui me rappelait le sang, et les tenebres.

Mais à ce moment je vis les images de paix et de clame dans mon cerveau, regardant autour de moi, j'aperçus un autre portail violet, mais avant de pouvoir imaginer ou il pouvait mener, je fut attaqué. Attaqué par un monstre flottant, il hurlait en me lançant des boules enflammées, je pris mes jambes à mon cou, et je filais en direction du portail violet, une fois passé, je reconnus l'environnement que je m'imaginais depuis si longtemps... Et je me mis a pleurer, il existait réellement... C'est une nouvelle vie qui commence, une vie paisible calme et harmonieuse, du moin... jusqu'à ce soir.....

Avec ce RolePlay, j'ai vraiment voulu établir une connexion entre le monde actuel, et l'univers Minecraft qui peut souvent sembler Moyenâgeux, j'espère que vous allez y adherer!!

En espérant que me candidature aura retenu toute votre attention, je vous dit a bientôt et j'espère vous retrouver sur le serveur !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...