Aller au contenu

[Accepté] BlueTheLemon is Coming.


BlueLemon
 Partager

Messages recommandés

Ô Joie ! Une topic pour la nature et la restructuration de paysage !

Il me faut rejoindre l'effort commun !

 

A vrai dire, Je suis pas vraiment motivé pour de L'aquaforming. Le terraForming... Pourquoi pas mais j'ai assez peu de ressource de type sable et terre... Va pour la végétation !

 

Etant bucheron de Profession ( en plus d'être pirate ? Bizarre...) J'ai accumulé des stocks de sapling assez massif. ( Je manque de pousse de bouleau mais bon, sa doit bien se trouver...)

 

Sinon, je ne sais pas vraiment comment sa se passe mais j'aime aussi faire un peu de décoration, donc si quelqu'un a besoin d'un coup de main cubique.

 

Après, Je n'ai pas vraiment compris e fonctionnement de l'organisation : O se balade et on replante a loisir ou il y aura une équipe de " détection des terrains endommagés " qui feront ensuite appelle aux service des terra/aqua/vegetaformer ?

 

Allez, j'ai un train a prendre IRL moi. Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de l'association est simple. Les joueurs ayant besoin d'aide pour effectuer une réparation au niveau du paysage postent une demande d'aide sur le forum dans la section qui correspond à leur besoin (Ex : Trou -> Terraforming, Forêt dévastée -> Végétation, etc). Ensuite un chef de section désigne quelqu'un pour effectuer le travail, ainsi le chef sait qui fait quoi et qu'est-ce qui a été fait.

Sinon si vous trouvez sur la route une maison hideuse sans aucun panneau, vous avez le droit de la détruire sans être obligé d'appartenir à la section Destruction ! Pour faire simple, les sections sont des "spécialités". Si tu choisis Végétation, alors tu t'occuperas des missions tournant autour des plantes.

 

J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...