Hahuha Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Je suiis paysan !!!! \o/ Hourri ! Donc... ICI bientot sur vos écrans, la présentation du Nain Hahuha ! Trailer : candidatures-serveur-minecraft/presentation-nain-hahuha-t18298.html Et ma vraie présentation quand j'aurais le temps... Révéler le contenu masqué C'est juste que je suis tellement en joie que je me devais de le partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai envie de dire youpi, et tralala aussi, et pourquoi pas boumboum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahuha Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 En toute honnêteté, il me semble que pouet serait également très adapté. Tellement délicieux n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Je compte sur toi pour travailler sur une présentation et éditer ton premier post dès que possible, sinon c'est du flood ^^" Merci beaucoup, et bienvenue ! Révéler le contenu masqué Pouet pouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 je l'avais oublié, heureusement que Eyce était là pour me ratraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 FUUUUUU ! *rattrape Galaoud par la barbe* Oups, désolé ... *le lâche* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 GLAOURGH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bon, allez, on arrête, sinon Dacro va nous disputer, et dire qu'on n'arrête pas de flooder les candidatures des nains ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Vous arrêtez pas de flooder les candid de nains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bah ! Gros malin, tu m'incite à felouder encore plus là è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés