Noxis Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Salut a tous cher minecraftien et minecraftienne ! (ou minefieldien et minefieldienne. je ne sais pas trop comment on dis ) Je suis Noxis , j'ai 14 ans , je m'appelle Dorian et je vis dans la région midi Pyrénées et plus précisément dans l'Aveyron . Je joue a minecraft depuis environ un mois J'ai apris beaucoup de choses sur le jeu grâce a Elarcis ,TheFantasio974 et pleins d'autres que je remercie . La première fois que j'y ai jouer c'étais en revenant de chez un copain qui m'avais présenter le jeu et j'ai eu un coup de foudre et je m'y suis mis le soir même . Après y avoir jouer en solo pendant environ un mois je me suis acheter le jeu et j'ai voulu crée un petit serveur entre amis qui m'a beaucoup plus et qui continue d'avancé petit a petit Depuis je suis a la recherche d'un gros serveur avec beaucoup de monde ( eh oui sur mon serveur je suis tout le temp un peu seul ... ) et je pense que votre serveur me conviendrai tout a fais . Après y avoir tourné pendant un moment j'ai remarqué que c'étais vraiment immense toute ces villes et ces château ( Sa fais rêver ) et surtout c'est MAGNIFIQUE ! Concernant le forum , il est très bien organisé et contient toutes les informations que l'ont veut. Donc pour moi mes projet sur minefield serais de me fabriqué une petite maison pour commencé et sa me plairais aussi d'aidé les autres a fabriqué des nouvelles maisons ou même des villes ! Je pense avoir un peu d'expérience sur minecraft et surtout sachez bien que je ne fais parti de ceux qui passe leur temp a voler dans les coffre de tout le monde ou a détruire tout sur leur passage. Donc voila mon mot de la fin c'est que j'aimerais bien amélioré si possible un peu la vie de minefield et me fondé dans votre immense communauté ... J'espère que vous m'accepterai sur votre serveur ( j'ai essayé de faire de mon mieux ) Je crois que je vais faire une petite histoire ( j'aime bien faire des petites histoire ( meme si je suis pas si fort que sa ) ) " Après avoir subit une tempête dévastatrice, ma petite famille de mineur a tout perdu . Notre minerai ne vaut plus rien, les ressources pour l'hiver sont perdu et les réserves de bois sont parties dans les rivières qui débordé . Je me retrouve donc dans la nature a chasser pour survivre, je marche, je marche encore et encore jusqu'à croisé quelqu'un qui lui est un riche commerçant qui connait tous les chemins . Je lui demande la route mais il ne me répond pas et continue sa route . Je marche encore et cette fois je trouve un panneau de direction qui indique " New Stendel " Je continue de marcher vers cette ville. Je suis face a l'entrée de cette immense ville Je croise cette fois ci des dizaines et des dizaines de gens. Tous ont un métier et je me sens donc un peu seul ... Je rentre dans cette ville et je découvre toute cette architecture magnifique . Je vais essayé de me fonder une place au saint de cette population ... " Merci Noxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés