bryanmanta Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 "oyé oyé minfildien minfildienne En ce jour du 3 juin 2011 " Je me présenté devant vous afin de me faire connaitre et de déposé ma requête afin de devenir paysan. 1. Vu que ce qui fait un perso c’est avant tout le joueur derrière, je vais me présenter brièvement Je m'appelle Bryan, j'ai 19 ans, j'habite a Huy dans la province de Liège. je suis en rhétorique a l’école de HUY 2 et je présenté mes examen afin de rentre a l’école royal militaire. Mes hobbys sont relativement varier entre les jeux vidéo les arts martiaux et de temps en temps du sport extrême (saut parachute essentiellement) Ma langue maternelle est le français mais je bafouille facilement quelque mot en néerlandais et en anglais. J’aime les math le sport les sciences la physique mais je dois vous avouer que je ne suis pas le plus doué de ma classe en français mais j’espère cependant faire de mon mieux. Pour ce qui est de ma façon de jouer, je suis quelqu’un qui apprécie les bonnes ambiances et qui sait également être sérieux en temps normal. Je suis également quelqu’un de patient et qui est souvent à l’écoute. Je respecte la hiérarchie au sein d’un groupe et je ne suis pas du genre à rechercher les plus hautes places. Je suis toujours cependant enclin à participer à l’amélioration des conditions de jeu. 2. Comment j'ai connu minecraft et surtout minefield Voila tout commence il y a 6 mois un de mes plus proche ami me parle légèrement de minecraft curieux du jeu qui le passionne légèrement je me lance et décide de teste ce fameux jeux (sans payer) mais voila rapidement minecraft deviens un jeu au quelle j'aime laisse mon imagination déborder. Au fur et a mesure que le temps passe je commence a regarde des tutos sur le net afin de rajouter des modes, textures packs, etc et je découvre rapidement quelque aspect du jeu en multi-joueurs grâce a quelque vidéo notamment celle de boblennon et fanta (merci "BelgianNavy" de me les avoir montrées). Désireux de connaitre un peut plus les facettes de ce mode de jeu je me décide accompagne d'un autre très proche amis à payer le jeu et de qui sait intégrer avec lui cette communauté d'internaute. Je me suis inscrit la semaine passez le 27/05 afin de bien laisser la semaine d’attendre ainsi que de bien me renseigne sur les règlements et attendes de minefilde. Je vais donc continuer par un petit RP En ce 3 juin de l'an de grâce 2011, le jeune vagabond "bryanmanta" entra dans le grand royaume de minefield accompagne de "BelgianNavy" tout deux ce promenais dans la magnifique contrée de New Stendel. Désireux d'un jour intégré cette belle communauté les deux compères décide de ce présenté à l'office des nouveaux arrivants. Sur la route il vire des gens effrayé qui fuyaient cette partie de la carte. Courageux et désireux de devenir un jour "paysan".ils marche en direction du vieux château. - bryanmanta tu es sur de vouloir faire ça ? - Oui BelgianNavy ces pauvres gens semblent terroriser et en tend que ancien croiser nous nous devons de leur venir en aide. - très bien alors peut importe qui tu es PREND GARDE ! au moment arrive au château une armée de creeper ce ruais sur nos deux héros - attentions tien toi prés a mon go ... GO - haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - heu BelgianNavy c pas par la c'est dans l'autre sens - oups pardon tu as raison battons nous ... au bout d'une bonne heure de combat éreintant et plus de 50 creepers battu l'armée du grand roi boblennon arrive en soutien afin d’éliminer tout ses infidèle - Bonsoir je suis Boblennon maitre et protecteur des ses terre merci d'avoir empêche la progressions de ces infâmes creepers c'est un véritable plaisir de rencontre de courageux guerrier comme vous. - mais tout le plaisir est pour nous. Nous venions justement faire requête d'un petit fief de terre afin de nous pausez et de vivre en harmonie avec de brave compatriote. - Nous en reparlerons tout a l'heure rentre au château avec nous et festoyons a cette glorieuse victoire - HO YEH Oups.... je voulais dire merci votre majesté - Appelez-moi boblennon ... Modeste petit RP mais j’espère qu'il aura su capter votre attention N.B: je ne suis pas croyant mais je reste cependant fascine par l’histoire notamment le moyen âge, les grands épopées, croisade, autre aventure du genre héroïque, épique,... J’espère ne rien avoir oublié cordialement Bryan. p.s: je suis toujours disponible pour toute question,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanmanta Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 loin de là de me montrer impatient je tiens juste à ne pas être oublié dans les bas fonds des messages perdus >< ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Il ne faut pas upper ta candidature , les modos traitent les messages les plus anciens d'abord , si tu uppe , le délai d'attente sera plus long Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanmanta Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 ok toutes mes escuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés