Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Pokila

Pokila
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour cher amis minefildiens,

Mon nom est Alexander, j’ai 16 ans et j’habite en Suisse (ouais le pays du chocolat des montres et aussi du ski). J’ai eu Minecraft il y a de cela 2-3 mois, grâce à un ami qui me l’as offert. J’ai pu visiter plein de choses dans le serveur comme New Stendel et son Amphitheâtre, Le Château de Sedannah, Nouvelle-Azur (franchement qui c’est qui n’as pas visiter Nouvelle-Azur -.-‘), Inmora et plein d’autres choses. Et pour le peu que j’ai vu, ce serveur ma l’air très sympa. Sinon sur console je joue beaucoup aux Call Of Duty, comme un peu près tout le monde, Battlefield, Gran Turismo 5, Little Big Planet… Je me débrouille assez bien en constructions de bâtiments, même si j’aimerais encore apprendre d’avantage, mais miner est la chose que j’aime le plus faire dans minecraft, on ne sais jamais ce qui va nous tomber dessus et c’est vraiment génial des visiter des cavernes… Voilà pour ma présentation IRL, passons au RP. AH oui j’oubliais, je joue assez souvent même très souvent, tout les jours je suis connecter donc la dessus il y aura pas de soucis…

Role Play :

Nous sommes en 150 après J.C. Le peuple de New Stendel attend avec impatience le jour de sortie de la pioche en diamant. C’est objet était comme une relique pour tout les mineurs de New Stendel. Celui qui possédait cette pioche, avait le pouvoir de tout détruire en un coup seulement. Et ce jour arriva ! Un jeune garçon, au début de la file, attendait l’ouverture du magasin. Ce garçon se nommait Pokila. Il était mineur comme tout ses ancêtres. Son père lui avait légué sa pioche en fer, qu’il portait sur son dos. Pour lui cette pioche était un objet très précieux, car tout ses ancêtres l’avait utiliser auparavant. ‘’Ouverture des magasins !’’ cria une vieille dame. Pokila se dépêcha d’entrer dans le magasin. Devant lui se trouvait maintenant la pioche en diamant. Un homme expliquait au micro que tout les hommes présent dans le magasin devait toucher un par un la pioche et dès que tout le monde l’avait toucher elle choisirais une personne en ce dirigeant vers celle-ci. Chaque homme toucha la pioche. Certains d’entre eux la touchait en lui murmurant des mots… Le moment est arrivé. Les hommes sont disposé de manière égale. La pioche s’active alors, et s’élève comme par magie. Elle se dirige d’abord vers un vieil homme mais change de sens… Elle s’avance lentement vers Pokila et touche sa main. Pokila referme sa main, et la pioche émets une lumière bleu très brillante. Tout le monde applaudissait. Pokila était très heureux et rentra chez lui avec la relique. Sa mère qui était malade, était très fière de son fils. Pokila voulait tout de même garder la pioche qui appartenait à ses ancêtres donc il la suspendit au-dessus du lit de sa mère pour qu’elle sente la présence de son mari, tué par un rocher suite à une explosion de creeper. Pokila alla le soir même miner avec sa pioche en diamant. En un coup de pioche toute les pierres devant celui-ci se détruire. Il trouva du diamant, de l’or très facilement grâce à sa pioche. C’est ainsi qu’il est devenu un homme riche. Il paya un docteur pour soigner sa mère malade et s’acheta une belle maison à New Stendel…

Et voilà, j’espère que ça vous a plu et j’attend une réponse avec beaucoup d’impatience

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...