Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature: duchbe

duch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ici ma candidature pour devenir paysan sur minefield et ainsi pouvoir participer activement à la vie du serveur, je joue à minecraft depuis 6 mois maintenant et j'ai jouer sur 2 serveurs qui on malheureusement fermés pour divers raisons.

Je me suis enfin décider à tenter l'aventure sur votre serveur car après avoir jouer sur des serveurs de plus petite taille, j'ai enfin envie d'essayer de m'intégrer à un serveur de (très) grande taille. De plus les différentes règles en places me plaisent bien. Je me suis inscrit sur ce serveur il y a plusieurs moi déjà et je l'ai visiter à plusieurs reprises.

J'aimerais bien faire partie du serveur, en tant que paysan dans un premier temps, pour participer aux divers constructions et évènements qui ont l'ai assez nombreux sur minefield.

Pour ce qui est de mes constructions, j'ai déjà réaliser (seul ou à plusieurs) plusieurs maisons, un centre ville, un port, des phares, un pont, ..... (là plupart des bâtiments que l'on retrouve dans un ville en général). En générale j'aime bien construire des bâtiments de taille "moyenne" car j'ai moins d'inspirations pour les bâtiments de grandes taille.

Présentation IRL:

François, jeune étudiant belge de 20 ans et habitant les ardennes belges (si si ça existe) .

Passionés de JV (pc et consoles) mais également de sport (basket, sport moteurs et foot).

Partie RP (désolés,je ne suis pas brillant dans la rédaction de long textes):

Jeune minecraftien né d'une famille paysanne, duchbe se retrouva orphelin à l'age de 15 ans;

Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups... parce que notre père qu’était parti pour boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l’étang à cause de

son pied-bot.

suite à ces malheureux évènements, et fort des peu de choses que ses parents lui avaient appris, il décida de partir à la découverte du monde à l'aide de sa pelle et du PA que ses parents lui avait laisser en héritage :)

Après plusieurs années à airer à travers le monde, il se dit qu'il étais temps de poser ses valises quelque part afin de devenir riche et réussir sa vie (le pauvre a 39 ans et il a pas encore de rolex :o )

Après plusieurs mois de réflexions, il décida de s'installer dans les vertes contrées de minefield....

A suivre....

Pour ce qui est de l'aspect communautaire, j'aime bien discuter avec les gens et je possède un micro ainsi que mumble, skype et teamspeak.

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas :mrgreen: .

duchbe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...