Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Violeurdecanard

violeurdecanard
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : violeurdecanard

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Après avoir beaucoup pratiqué le RP sur notamment le garry's mod et quelques mmorpg j'ai fini par entendre parler de Minecraft, et me le suis acheter pour profiter du multi et de ses avantages.

Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai pas mal joué a la version classic creator et Minefield est l'un des serveurs que l'on m'a le plus recommandé et qui à l'air d'être l'un des plus abouti.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Un petit mois :)

Vos créations sur Minecraft: J'ai réalisé plusieurs églises étant fan d'histoire de l'art (:P) et fais mon propre village avec une mine que j'ai pas mal exploitée.

-En Multi : J'ai aidé a la construction de plusieurs villes et monuments mais l'aspect survie et entraide étant absent j'ai fini par m'acheter le jeu.

Vos projets pour le multi : Je souhaite partager l'immersion dans minecraft avec d'autres joueurs au vue des possibilités que le jeu nous offre. Bâtir une ville a plusieurs et vivre dans une communauté virtuelle créée de toutes pièces par les joueurs est une expérience extraordinaire que je n'ai réussi a effleurer qu'en jouant à minecraft (rien à voir avec Wow ou autre). Mes projets ne sont pas encore bien définis tant les possibilités sont nombreuses! ^^

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? : Non malheureusement!! Enfin j'ai rencontré quelque personne sur la map provisoire!

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? : Je joue sur le serveur des LTSA, qui a fusionné avec mine génération.

Présentation irl : Je m'appelle Aymeric j'ai 19 ans et j'habite à Aix-en-Provence. Je suis actuellement en licence d'archéologie à la fac. Je suis passionné depuis très jeune de jeux vidéo, et je m'intéresse à tout ce qui est nouveau ou susceptible de me faire vivre quelque chose de passionnant! Je passe beaucoup de temps à regarder de films, qui est ma deuxième passions. Mon temps est donc partagés en trois activités, jeux, films, et les cours! : D Mais comme beaucoup de gens ici aussi je pense!!

Rp - Votre personnage :

Violeur de canard. Un nom? Non, un surnom. Ce nom lui vient de son village, qui fût rasé pendant son enfance par de sombres barbares. Mais personne ne sait réellement d'où il vient, et, qui il est réellement. Alors, c'est depuis l'age de 12 ans que Violeur de Canard ère sans but, recherchant la connaissance et la tranquillité. Il a vu tant de sang, et de morts, que maintenant, tout ce qu'il cherche est le calme, et une communauté qui l'accepterait sans rien lui demander. Durant ces années d'explorations, il parcouru de nombreuses contrées et arriva au sommet d'une montagne d'où l'on apercevait une petite ville. D'ici elle lui semblait si paisible, c'est comme si la ville l'appelait à venir vers elle. Mais ce n'était pas la première fois qu'il allait traverser une de ces villes de passages. Etait-ce ici que son chemin s'arrêtait? Allait il pouvoir s'installer? Que penseraient ils de lui et son passé?

C'est ainsi que d'un pas décidé, il décida de se diriger vers les portes de la cité. Sur la route plusieurs habitants le regardaient, le dévisageaient. Il n'était plus sur d'avoir fait le bon choix, mais quelque chose le poussait à avancer. Tout à coup un garde lui pose la main su l'épaule :

"Holà, vagabonds, tu ne t'en vas pas salir nos rues et dormir comme un pouilleux dans les ordures, dis donc? Si tu es quelqu'un de respectable, tu dois d'abord prendre un bon bain à l'auberge, et prendre rendez-vous avec le maire." expliqua l'homme vêtu d'une armure étincelante sur laquelle figurait le blason du royaume.

"Si vous m'indiquez le chemin, et que vous regardez ce que j'ai dans mes poches, vous comprendrez qu'il n'y a rien à craindre" répondit violeur de canard en lui montrant ses poches remplies de diamants.

L'homme lui indiqua d'un geste agacé la direction de l'auberge. Dans les rues, on voyait des mendiants, des enfants faire la manche. Pourtant le travail n'avait pas l'air d'y manquer. Des chantiers avaient l'air de pousser un peu partout dans les rues. Mais l'homme n'échappe pas à sa misère. C'était peu être le destin qui l'attendait si il continuait de vagabonder, errant partout comme un fantôme. Et peut être pourrait il aider la ville et servir réellement à quelque chose...

Il arriva à l'auberge, et eût rapidement une chambre, l'homme au comptoir ne lui posa pas plus de question que celle de savoir si il pouvait payer. Il se coucha dès qu'il arriva dans la chambre, épuisé par son voyage.

Le lendemain, se sentant neuf, il parti tôt en direction de la mairie. Il espérait que tout ça se finirait rapidement. Il réussit à se présenter au maire dans l'heure suivante, et après l'échange d'une poignée demain, expliqua sa situation. Le maire très courtois, lui expliqua qu'il comprenait tout à fait, mais que rien n'était fini, que maintenant, les citoyens aussi, devraient l'accepter.

(il était très difficile de rendre crédible le peudo de violeur de canard, merci de me comprendre! mais norch n'a pas encore mis la fonction pour changer de pseudo i-g. xD )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...