Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan : Artack


Artack
 Partager

Messages recommandés

Tout d’abord Bonjour à tous ceux qui liront cette candidature,

 

Présentation IRL

 

Je me présente, je m’appelle Robin, j’ai 17 ans, je suis en Terminal ES et j’habite en Bretagne, région magnifique si l’on en oubli la pluie.

 

C’est un de mes amis, connus ici sous le nom de Frenero qui m’a fait découvrir le jeu, au début les graphismes m’ont tout de même beaucoup dérangé, mais après avoir visionné de nombreuses vidéos, j’ai vraiment été bluffé par la richesse du jeux, et surtout par la possibilité de construire des bâtiments magnifiques et imposant avec seulement quelques carrés.

 

Depuis je n’ai plus qu’une seule idée en tête : Construire. Même, si pour le moment, étant débutant dans l’univers de Minecraft mes constructions sont loin d’égaler celles que j’ai pu voir, je rêve de pouvoir bientôt construire toutes sortes de bâtiments. Si j’ai donc le plaisir de devenir paysan, je pense donc m’investir au maximum dans des projets de constructions et proposer par la suite mes propres projets.

 

L’autre aspect qui m’a beaucoup attiré, c’est la part de Rôle-Play, ainsi que la vie en communauté. Je suis depuis toujours très attiré par les jeux en lignes, notamment ceux qui intègrent une part importante de Rôle Play, je suis d’ailleurs un ancien jouer de World Of Warcraft, mais je lui préfère Minecraft pour son aspect Rôle-Play et sa richesse.

 

Mon rôle play

 

Artack, jeune garçon de 17ans, ni orphelin, ni amnésique, ni à moitié déchiqueté par un creeper, un simple garçon d’origine bourgeoise n’ayant encore rien fait de constructif dans sa vie.

 

Fils unique d’un prospère commerçant, destiné à reprendre le commerce familial et à mener ensuite une douce vie opulente, calme et tranquille. Mais ça, je ne m’en étais pas encore rendu compte, et je préférais rester oisif, et aller dépenser mon l’argent que m’offrait mes parents dans les tavernes et les casinos de New Stendel.

 

Au grand désespoir de mes parents, à 17 je n’avais encore jamais travaillé, je ne faisais que gaspiller leur argent en distractions futiles. Chaque semaine, mon inactivité était sujet de dispute avec mes parents, et à chaque fois, elles devenais plus violente, mais j’était décidé à rester comme cela tout le long de ma vie et ne jamais travaillé.

 

Mais tout bascula, le jour de mes 18ans, rentrant de la taverne ou j’avais été fêté mes 18ans en présence de quelque amis, j’ai trouvé la porte de chez moi close, avec un petit message attaché à la porte disant cela : « Tu seras de nouveau le bienvenue chez nous lorsque tu te mettras à travailler. Tes parents qui t’aiment »

 

J’ai alors explosé de rage, comment mes parents pouvaient mettre à la porte leur fils unique ! Pensant qu’ils reviendraient vite sur leur décision et qu’ils m’accueilleront de nouveau très bientôt j’ai alors décidé de demander à l’un de mes amis de m’héberger. Mais aucun n’a voulu m’accueillir, je n’étais désormais pour eux qu’un pauvre vagabond sans le sous.

 

Me sentant alors trahis par ma propre famille, par mes amis et n’ayant nulle part ou dormir, je suis alors partis, j’ai quitté New Stendel bouillonnant de rage.

 

J’ai marché toute la nuit sans me retourner, et ce n’est qu’a la levé du jour qu’à bout de force, j’ai voulus rentrer. Mais auparavant, je ne m’étais jamais aventuré au delà des terres de New Stendel, j’ai tout de même cherché à revenir sur mes pas mais au bout de quelques nouvelles heures de marche, je me suis rendus compte que j’était totalement perdu. Je me suis mis alors à la recherche d’un nouveau gite afin d’y demander l’hospitalité.

 

Ce n’est qu’à la tombé de la nuit, affamé et épuisé que j’ai aperçus une petite maison, je me suis alors approché et j’ai frappé à la porte. Un Jeune Homme d’environ mon âge m’ouvrit, il s’appelait Frenero, il accueilli, m’offrit le gite et le couvert. Nous fîmes très vite connaissance et il m’apprit que je me trouvais à plusieurs lieux de New Stendel.

 

Quand à moi, je trouvais sa maison magnifique, je n’avais jamais vu pareille construction. Il remarqua mon intérêt pour l’architecture et le lendemain, m’emmena visiter d’autres bâtiments. Il me montra des phares, des châteaux, et des immeubles. Tout de suite je fus subjugué par toutes les merveilles que je vis, et je n’eu plus qu’une idée en tête : Construire.

 

Je sais désormais à quoi je consacrerais ma nouvelle vie, je deviendrai architecte et malgré mon manque d’expérience dans ce domaine, je veux passer le reste de ma vie à construire.

 

Plus jamais je ne retournerais à New Stendel, ma place est désormais ailleurs, je construirais mon foyer ici, au coté de Frenero et je m’apprête à débuter une toute nouvelle et meilleure vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie fortement ce joueur ! :)

 

je le connais IRL et il est vrai que c'est quelqu'un de très mature et sympathique, de plus, ayant discuté de minecraft avec lui , je peux dire qu'il connait très bien les règles du jeu ainsi que ses principes fondamentaux, je pense d'ailleurs qu'il peut être un gros plus pour notre communauté car il aime s'investir et participer à/créer des projets !

 

En espérant que vous fassiez le bon choix de l'accepter, merci . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...