Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - 95RedRaven

RedRaven
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes

Prénom: Je me nomme Gabriel. Et mes pires ennemis sont les areignées

Pseudo Minecraft: 95RedRaven

Pays: Je viens de France.

Ce que j'aime dans Minecraft: Dans Minecraft j'aime la créativité du jeu,son esprit d'équipe,que l'on peut moldeler le monde a sa façon et que c'est un univer qui ne poura jamais etre rivalisé!

Mes motivations pour venir jouer sur le serveur Minefield: Moi et mon ami Harrypeter nous venons d'acheter le jeu minecraft il n'y a pas très longtemps de cela et nous cherchons déséspérément un serveur convenable car nous avion envis d'avoir de la discipline sur un serveur et voir les choses comme elles sont sans trop que l'on peut ne rien faire! Nous voulons jouer en communauté car nous trouvons cela plus ditrayant que quand l'on est seul.

Ce que je vroudrais réaliser sur ce serveur: Tout d'abord j'aimerais réaliser (si cela est possible et que cela vous convient) des ponts architecturales (décorés) par exemple un pont en pierre et en bois façon "montagnard" avec de la lave qui coule sur les cotée et qui tombe dans une rivière et peut-etre de l'eau aussi ,des grandes villa avec des étages et des tours, et participer à l'amélioration des villes!

Pour le pont je disais donc que je voulais faire un pont décoré avec sur les cotés 2 rangées de terre ou l'on met des fleurs dessus et entre ces 2 rangés on y met un canal d'eau,et sur les fondations en haut (car je veux contruire un pont façon le pont de Londre) là haut on met des especes de capsules en verres,ou l'on met à l'intérieur d'un coté de la lave et de l'autre de l'eau! Voila mon projet!

Mon style de jeu: Plutot rapide et constructif mais aussi à la foi distrayant pour les autres membres de serveur.

Mes styles de constructions: Je suis assez bon en toutes choses que l'on me demande,j'aime bien le moderne comme le moyennageux,les phares,les maisons en toits escalier au maisons aux toitures lisse voir végétales!!

RP: Je me nomme 95 RedRaven et je viens du lointain pays de Tellindia.

Je me suis enfuis de chez moi car mes parents me maltraités! Mais..... Je me suis rendu compte que je venais de faire une grave erreur... Dans ma fuite j'avais oublier de me vêtir de vêtements chauds pour surpasser le froid hivernale qui dominait Tellindia.J'étais donc là,ici en plein milieu de la neige habillé en pyjama! J'avais froid de partout! Il me rongeait petit à petit... Quand je sentais que ma fin allait venir, un couple de paysans arriva au loin, mais je n'eus pas le plaisir de voir leurs visages .Quand je me réveilla, j'étais allonger et j'avais chaud j'en conclut que j'étais dans un lit.Je me leva descendit les escalier à pas de loup puis j'entendis:

-écoute Gérard on va pas le laisser partir il n'a que 7 ans!

-Aaaah non je ne veux pas qu'il squatte chez moi!

-Bon écoute Gérard tu ne veux pas être responsable de la mort d'un gamin...

-Euh.......non

-Bah alors laisse le vivre chez nous!

-Mais,mais Mais ....pfff d'accord

Et ainsi que je vécus la plus belle des enfants jusqu'à l'âge de 13 ans!

Car à 13 ans j'entendis au info

"Bonsoir ici Hector en direct de Minefield,je suis ici pour vous montrer sa magnifique ville,ses magnifiques terrains, etc..." Dés que je vu cela je fut tout de suite partis pour aller habiter a Minefield j'entamais le plus long des voyages à pieds,j'ai dus franchir des ravins,des cours d'eau,traverser le désert,les foret infestées de creeper,d'araignée et toutes sortes de monstres!

Un jour j'entendis des plaintes venant d'un trou, une personne étais à l'intérieur,étonné je tentais de faire tout ce que je pu pour lui venir en aide puis j'ai une idée! Non loin de là se tenais un creeper je siffla il me regarda 2 ou 3 secondes puis fonça sur moi!

-Yes comme je l'espérais!

Pendant un instant je vu ma vie défiler et puis je fit un bon sur le coté comme les toréador.

Comme je le voulais le creeper tombe dans le trou l'inconnu le recouvra de plein de pierres et on entendit...

BLAMMMMMMMMMMMMMM!

C'était bon le creeper avais exploser et mon futur ami été partit comme une boule de canon de son trou il atterrit dans un arbre je l'aida a redescendre il me remercia.

-Comment t'appelle tu? Dis-je.

-Harrypeter et toi?

-95RedRaven! Ça ira tu n'a pas trop mal?

-Non je n'ai rien.

Et c'est comme cela que nous arrivâmes en parfaites amitié dans la somptueuse ville de Stendel!

LES +:

Je possède: Un très bon casque, un micro aussi mais de moin bonne qualité et puis je vais souvent visiter le forum donc je suis très souvent disponible.

Malheureusement je ne possède pas de parains sur ce serveur.

Merci de m'accepter!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...