Dexwid Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour à tous , Je me nomme Dexwid, j'ai 15 ans et j'ai découvert Minecraft grâce à mon frère. Comme beaucoup , j'ai plutôt été sceptique quant à ce jeu , car évidemment , il ne rentre dans aucune catégorie . J'ai donc commencé par tester le jeu en solo via le compte de mon frère , et après quelques minutes de jeu sans savoir que faire , et où aller , j'ai faillis railler définitivement ce jeu de ma mémoire , mais heureusement , et merci à lui , AmA m'a dirigé vers les aujourd'hui célèbres vidéos de TheFantasio , et là , j'ai enfin découvert les nombreuses possibilités qui s'offraient à moi . Par la suite mon frère m'a fait visiter Minefield, la ville d'Azur et quelques autres zones que j'ai appréciées. Je suis plutôt sociable et accro à ce jeu magnifique et plein de possibilités . Habituellement je joue des jeux de type FPS et RPG.J'ai également passer quelque temps sur le jeu "Garry's mod" qui est aussi un jeu de création où les possibilités sont différentes de Minecraft. Après une quarantaine d'heure de jeu en solo souhaiterai devenir actif dans votre belle communauté. Car comme la musique ou le sexe , seul , c'est pas mal , mais à plusieurs , c'est mieux. J'aimerais apprendre de nouvelles techniques de construction , ainsi que trouver de nouvelles sources d'inspiration en participant en tant que "larbin" à des projets communautaires . Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre , mais je suis disposé à endurer les coups de fouets pour me faire avancer . Sans savoir si c'est encore nécessaire , je désire tout de même écrire un petit background de mon personnage in-game car j'ai lu que ça se faisait , et j'aime écrire ( même si je ne suis pas forcément talentueux en ce sens ) . "Me voilà donc Kayens , je suis fils de boulanger , mais je n'étais pas du tout disposé à suivre les traces d'un père qui pour moi n'en avait que le nom , je viens de passer mon 20ème hiver sur cette terre ... Je ne me suis jamais senti chez moi dans cette famille qui est pourtant la mienne . Mon cher géniteur n'avait d'yeux que pour ma jeune sœur qui n'avait pour vertu qu'une beauté sans pareilles, elle était vouée à épouser un riche commerçant, ce qui assurerait une belle dote , et une retraite anticipée à mes pauvres parents ... Le printemps étant arrivé , je quittai cette maison sans un regard en arrière , laissant tout ceux qui me connaissaient derrière moi . Je me sentais l'âme d'un aventurier solitaire , et je parti vers le soleil levant . Je me suis posé dans quelques petits villages , mais jamais très longtemps , l'air frais des sous bois, la fraicheur du matin , et l'odeur de la forêt me manquaient sans cesse . Mais plus que tout , la solitude me manque lorsque je me retrouve en société . Tout est tellement futile lorsqu'on possède une maison , tandis que la vie que je mène me tiens sans cesse en alerte , en contact avec mon milieu : la nature . Lors de mes quelques étape en ville , j'entendis parler d'une cité grandiose , magnifique , suspendue dans le ciel . Mais cette cité est dans une contrée lointaine et inconnue pour moi . Cette cité se trouve dans une région riche et prospère , mais qui possède de nombreux coins vierge d'occupation , où je pourrai sans doute m'établir pour peut-être , que sais-je ? Devenir un noble pêcheur , vivant de son petit commerce ? ou encore devenir mineur , le sol de cette région est , dit-on fort riche ? J'ai encore de la route à faire , mais je serai patient , cette région et sa cité volante n'est sans doute pas hors de portée ... " Voilà , j'attendrai patiemment que ma requête soit acceptée ou refusée . Merci et peut-être a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés