Tasterix Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Salut à tous ! Voilà j'avais une partie sur Minecraft sur laquelle je jouais tranquillement en solo, et ce durant les mises à jours 1.6 de Minecraft. Je pense qu'on est tous conscients du fait que cette mise à jour était un peu... bordélique, mais comme toujours, 1 pas en arrière, 2 pas en avant et je trouve que le jeu minecraft avance lentement, mais sûrement, et j'aime de plus en plus ce qu'il devient ^^ Après avoir vu que Minefield lançait un deuxième launcher, je me suis mis à douter de l'utilité réelle du launcher, après tout le jeu sur lequel le serveur se base est toujours en bêta, alors autant prendre une bonne pause sur une Robinson et revenir quand la 1.6 sera fixée. Changement d'avis, je me dis que je n'arrive pas à quitter Minefield Mais le problème, c'est qu'en installant le minefield.exe, impossible de relancer ma partie solo qui se trouve bel et bien dans le dossier des Saves. Impossible également de la relancer après une re-re-mise à jour du minecraft.exe. La partie est dans le dossier du jeu, mais n'apparaît pas. je ne met pas ça sur le dos de Minefield qui peut ne pas en être la cause, mais c'est la seule raison que je vois. Est-ce normal ? Est-ce bien Minefield qui fait disparaître ma partie ? Si non, y a-t-il un moyen d'y remédier ? Merci pour vos réponses et j'ai hâte de revenir dans la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ta partie avait elle été générée en 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Et bien oui, il me semble que oui. Edit : Ah et je précise aussi que le back-up ne marche pas dans mon problème, et également hors sujet le pack de texture Jolifield n'est pas activé avec Minefield.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Tu pourra y jouer avec seulement avec le Launcheur Minecraft 1.6 pour le moment, car la map contient des éléments générés en 1.6. Le Launcheur Minefield implantera bientôt ces items. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ah oki merci beaucoup ! Plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés