Aller au contenu

Proposition pour la construction d'un bâtiment à logements

Arteymix
 Partager

Si le projet se voyait accepté, seriez vous prêt à investir afin d'en obtenir une part?  

5 membres ont voté

1. 1. Si le projet se voyait accepté, seriez vous prêt à investir afin d'en obtenir une part?

• Oui, sans aucuns doutes.
      1
    • Probablement, mais pas tel qu'il est construit dans le modèle présenté.
      0
    • Non, mais dans d'autres circonstances, je serai sûrement intéressé.
      1
    • Non, le projet ne m'intéresse tout simplement pas.
      2
    • Oui pour une autre raison.
      0
    • Non pour une autre raison.
      1

Messages recommandés

Je désire construire un bâtiment à logements sans emplacement définitif à New Stendel et environs.

La construction permettra à 7 locataires d'y résider, dont un concierge qui s'occupera de diverse tâches de maintenance. Elle fera 32 blocs de large par 32 bloc de long et s’élèvera à une hauteur de 16 blocs, pour un total de 16384 blocs. Il y a deux entrées, soit l'entrée principale sur la façade frontale de l'immeuble et un accès de service sur la façade de droite. Dans le meilleur des cas, ces deux entrées devraient croiser chacune une rue.

Le modèle est disponible sur le lien suivant : http://www.gamefront.com/files/20395969/Amenagement+immobilier.zip.

Pour visionner la construction, vous pouvez utiliser un outil de visionnement de carte ou bien créer une carte bidon dans Minecraft et ensuite transférer les fichiers de l'archive .zip dans le dossier correspondant à la « carte bidon ».

Ce modèle, une fois construit, est entièrement personnalisable aux goût de ses locataires ainsi qu'à l'agencement du lieu ou il sera construit. Techniquement, ce qui est présenté pourra être refondu pour mieux correspondre aux critères du serveur en matière de construction.

Un jardin communautaire (communauté signifie ici les locataires) pourra être construit dans le périmètre de l'immeuble, ainsi qu'une piscine sur le toit.

Le coût de chaque logement sera évalué en fonction de la quantité de ressource nécessaire à la construction de l'immeuble et de la superficie que chacun occupera. Une fois le projet terminé, les locataires seront libres de modifier l'intérieur de leurs logements respectifs, en prenant compte de l'aspect extérieur résultant de leurs modifications. Ils seront aussi libre de léguer ou vendre leur(s) part(s) du projet à un autre joueur. Le calcul de la quantité totale de matériaux sera évalué si le projet est accepté.

Si le projet se voit accepté, les logements seront mis en vente aux intéressés. L'acheteur devra fournir tous les matériaux nécessaires la construction de sa part. Aucune surenchère ne sera accepté : premier arrivé, premier servi.

Je m'engage donc à produire, avec ou sans aide, le projet présenté ci-haut à l'emplacement prédéfini par quiconque en droit d'administrer une telle demande.

Vous pouvez répondre au sondage et laisser un commentaire, ils me permettront de mieux cerner vos besoins.

Sincèrement,

Arteymix

Non absolument pas dans une ville, si tu met ce projet dans un ville cela donnera un appartenance à ton projet: exemple tu le met dans une cité de la sainte éponge et un démon du nether veut s'y installer ? big fail et donc cela restreindrais.

Justement peut être pas pommé dans la nature mais devant Stendel, il y a beaucoup de commerce avec quelques maisons autour ou les modos ce préoccupent beaucoup du paysages pas mal d'emplacement y sont libre, je pense que te le donnerons avec joie et je plussoie ton idée !

Cordialement!

Non absolument pas dans une ville, si tu met ce projet dans un ville cela donnera un appartenance à ton projet: exemple tu le met dans une cité de la sainte éponge et un démon du nether veut s'y installer ? big fail et donc cela restreindrais.

Justement peut être pas pommé dans la nature mais devant Stendel, il y a beaucoup de commerce avec quelques maisons autour ou les modos ce préoccupent beaucoup du paysages pas mal d'emplacement y sont libre, je pense que te le donnerons avec joie et je plussoie ton idée !

Cordialement!

Je ne suis pas très au courant des règles, mais j'ai pris la peine de mentionner que je construirai mon projet sur un emplacement prédéfini par quelqu'un d'autorité.

Autrement, je ne comprends pas très bien cette idée d'appartenance. Je suis effectivement l'initiateur de ce projet, mais je ne m'attend à rien une fois qu'il sera construit. Il sera la propriété de ceux qui voudront s'acquitter d'une part(s).

Si on trouve en emplacement convenable, je serai très content de pouvoir le construire avec des gens comme toi ;) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...