Cutapis Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour tout le monde, Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un était d'accord pour me faire un skin de Ezio Auditore da Firenze, héros des jeux Assassin's Creed, et plus particulièrement d'Assassin's Creed : Brotherhood. Il faut savoir que je possède déjà un skin d'Ezio, et assez beau donc si vous pensez ne pas pouvoir faire mieux, n'essayez pas Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hungrycat Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Salut Je peux te trouver ça. Avec ou sans capuche ? Quelles armes sur lui ? donne moi les indications par mp et je te le fait ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutapis Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ce sujet est clos, j'ai réussi à créer le mien parfaitement comme je le voulais donc voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hungrycat Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ok ! si tu veux un skin en particulier contacte moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés