Aller au contenu

[Accepté]Candidature du traqueur

Letraqueur
 Partager

Messages recommandés

Un peu sur moi..

Bonjours a vous mon nom est William Gregoire j'ai 23 ans et ça fait environ 6 mois que je joue a Minecraft ;) .J'ai un micro et j'adore faire de nouvelles connaissances!

Mon expérience de jeu.

Je consacre environ 1h à 3h par jour à jouer a Minecraft.J'ai déjà joué dans un serveur en ligne freebuild mais jamais RP.J'ai construit plusieurs maisons et une hôtel jusqu'à maintenant.J'ai connu ce serveur en visionnant des vidéos de Boblennon. J'ai ensuite regarder des videos du serveur et elle était surper ! :D

Mon but premier.

Mon but premier est de me trouver un serveur RP ou l'ambiance sera conviviale et dynamique.M'y

installer et construire une maison tout en laissant aller mon génie créatif!

Ma présentation RP.

À Obilision une cité perdu caché sous Minefield,vivait un chasseur de Creeper nommé Marcus et sa femme Ella.Tout deux n'avait pas beaucoup d'argent et n'avait jamais mit le nez en dehors de la cité.Ils avaient un fils qui s'appelait William.William avait dès l'âge de 5 ans commencé à maîtriser l'épée et a chasser les poules.Marcus voyait sont fils comme un futur guerrier mais ce n'était malheureusement pas ce que William voulait devenir :( .William grandit avec l'idée de devenir forgeron.Les années avait passé et Marcus n'avait plus aucun espoir de faire de son fils un guerrier.

Rongé par la haine le père de William un soir de pleine lune tua sa femme et quitta le foyer laissant derrière lui un enfant assoiffé de vengence. :cry:

2 mois avait passé et William était enfin prêt. :twisted:

Il partit a son tour a la recherche de son père un baluchon a la main et une épée dans l'autre :sword: .William s'arrêta plusieurs fois afin de demander son chemin a des paysans et c'est ainsi qu'il ce fut attribuer le nom de traqueur. les paysans parlaient tous d'une ville à la surface non lointain où sont père aurait bien pu s'établir.Une fois à la surface le traqueur se dirigeât vers une une splendide ville cette ville s’appelait Minefield!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...