Azhakan Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à vous chers modo et lecteurs, Mon pseudo en ligne est: Azhakan , votre noble cartographe et aventurier.Je suis une personne fiable et débordante d'idée.Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, de tolérant, et j’apprécie aider les gens Mes hobbies sont assez variés, je joue de la guitare depuis quelques années, et je suis passionné de musique et de dessin. J'ai découvert Minecraft quand mon cousin Forfal(son nom ''in game'') m'a parler du jeu et me la fait essayer.Tout de suite j'ai acheter ma licence puits j'ai jouer en solo pendant des jours.par la suite j'ai découvert le multiplayer avec un de mes ami.Finalement j'ai suivi plusieurs chaine youtube et Tuto sur le jeu.Et en entendant parler de Minefield dans une vidéo j'ai tout de suite accrocher au serveur. En t'en que vagabond j'ai errer dans New-Stendel plusieur jours et mon cousin m'a justement parler d'un nouveau monde dans lequel flottait des millier d'îles volantes,alors je m'y suis rendu,et rendu à Nubes c'est la que je me suis dit: JE FAIT M'A CANDIDATURE RIGHT NOW. pour projet j'aimerai cartographier la plus grande partie de Nubes et du Néant,aidez dans le développement de Nubes et de tous autre constructions. Et pour finir avec ma candidature J'aimerais vous présenter mon Roleplay. ROLEPLAY Moi,Azhakan,vivait dans un charmant petit village sous le nom de Serpa.J'étais cartographe,tous les aventuriers, explorateur(trices)(pas Dora) achetait leurs cartes chez Azhakan.Puis un jour je me suis dit pourquoi moi je n'irait pas aussi a l'aventure?Alors des le lendemain je fit mes bagages et partit explorer des terre inconnues ...sans oublier mes cartes.Années après années toujours à la conquête de donjons,temple et de combat digne d'un chasseur de trésor je devin un aventurier accompli. Un jour,trainant dans la Taverne de la Geule-De-Bois(célèbre pour leurs miraculeuses bières d'érables) Le tavernier racontait une histoire sur des terres éloignée où des millier d'île flottait dans un monde parallèle...Il appelait ce monde...Nubes.Plus tard dans la soirée je retourna voir le tavernier pour en apprendre plus sur cette lointaine contrée.Le mystérieux personnage me raconta qu’un certain dénommer For..Forfal...oui c'est bien çà,avais ouvert un portail vers ces terres enchantée. En lui demandant comment pourrai-je trouver ce mage.Alors il m'a dit que s'était un homme poulet,QUOI!!!! est-je répondu .oui oui un homme poulet .dès le lendemain mais bagages était prêt et je me rendait vers le portail magique dont le tavernier m'avait parler.Rendu au portail je frémissait d'impatience a le traverser,alors je permit le yeux prit mon souffle et entra au travers. De l'autre coté je vit la lumière du soleil .Éblouit j' avançai pas à pas vers le bout du précipice et devinez ce que j'ai vu en bas...LE VIDE.En relevant la tête le charme se fusionnait à l'exclamation des millier d'île s'offrait à moi...quand tous-à-coup une voix me sortis de ma contemplation -HEY!!! -qui a dit ça? -moi Alors je me suis tourner et j'ai appercu ..un homme poulet, comme le tavernier me l'avait dit. Finalement Forfal l'homme poulet m'a fais découvrir le grand territoire de Nubes. Et c'est comme ça que moi Azhakan cartographe et aventurier c'est encrer dans la fabuleuse cité des airs. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Alors merci d'avoir lu mon rôleplay et ma candidature.j'espère vous rejoindre le plus vite possible. Amicalement Azhakan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 je connais Azhakan depuis de nombreuse année et je suis convaincue qu'il sera un très bon joueur : actif et imaginatif. J'ai bien hate qu'il soit accepter pour venir me rejoindre et qu'on puisque construire des choses ensemble mais, aussi avoir du plaisir de jouer à Minecraft ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés