Amadeus Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 donc voila un aperçue du site de chez moi. Uploaded with ImageShack.us toute les section sont comme sa, la c'est le forum, je connais pas la liste des navigateur internet testé, mais je suis avec google chrome, si sa peux aidée a la réalisation su site ^^" PS: l'encadré vert et blanc etait une pub... étrange, qui passé bien sur le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Vide le cache de ton navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ctrl+F5 Rechargera tous les éléments du sites, le design devrait être normal après cette action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 ctrl+f5= Rien Changé le cache pas mieux, mais sinon y reste plus que les section, Jouer et Carte qui on ce probleme peut être une modif du code du site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepea-nuts Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Attends un peu sa devrai revenir a la normal, moi sa me la fais hier et aujourd'hui tout est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés