om24 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour a tous. Je pense que le départ de Spacemaan ne ferait qu'encourager cette bande de kikoo qui n'a qu'un seul but : critiquer la modération. Il faut que tu reste Spacemaan, en plus si tu t'en va tu ne serait qu'un Spaced'ane ! Pour le retour de Spacemaan, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Je n'ai pas envie de déformer ton pseudo car l'original est le meilleur ! Spacemaan, l'équipe de modération et le peuple de Minefield a besoin de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 SpaceBaack, ou SpaceComeBaack Avec l'idée de retour, tout ça... Parce qu'on veut qu'il revienne... Baack.... Enfin vous comprenez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Spacemarines à l'assaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 J'l'ais déjà faite Tyro ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann21 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 On veut le retour de notre Spicemaan préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 SpaceDan car avec Dunidan on en avais pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Vu qu'on est bien partis, je vais lancer un chantier de soutien ... @Forgant : Dis voir, quelle est la musique dans ta video de soutien (Excellente par ailleurs ) ou on vois le nom de Spacemaan se repeter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Je suis pas tellement inspiré au niveau des noms, et j'ai vraiment pas envie de faire dans la redite, mais comme je soutiens moi aussi son retour, (parce que fuck-off à tous les boulets kikoo qui ont ragé juste pour se "débarasser" d'un modo et nuire au serveur) j'ai décidé de mettre à profit mes maigres compétences en graphisme et vous pondre une petite signature : Copiez l'URL via navigateur, et apposez-le dans votre signature si vous soutenez Spaceman envers et contre tous les Jean-kevins rageux ! =) Bon c'pas grand chose, c'est fait via Tochop en dix minutes à peine, mais j'espère que ça aidera, j'aurais au moins apporté ma pierre à l'édifice. @forgant : Si ça te plaît, mets la signature sur ton post originel, que les gens la voient dès leur arrivée sur le post. Les gueuleries destructrices diverses & variées sont l'oeuvre d'une minorité, le reste du serveur apprécie grandement ton travail, et te soutient ! Cubement votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Je met la signature de soutien alors! Pour info le chanson dont tu parle je crois est "Je m'en vais" de Cali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Je met la signature de soutien alors! Pour info le chanson dont tu parle je crois est "Je m'en vais" de Cali Non non, je parle de celle ou il repete la meme phrase incessament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Il s'agit d'une vieille chanson de quand j'etais ado, jeune et con Tape spaceman sur youtube, babylon zoe je crois. Un des premiers liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bandeau de soutien pour Spacemaan : prise et ajoutée à ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seblapin Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Et zut. Quelqu'un de Space-ial qui part. Kikoo nous aurons Maan-ipulé et auront réussie leur projets!! Tu ne vas pas laisser quelque Maan-nant te dicter ta conduite? Alors mon ami, repose toi bien, Maan-ucure toi bien et reviens nous vite! Car sans toi il y aura un e-Space vide a tout jamais. (bon j'avais pas d'autre idée avec Spacemaan) Si je gagne, ce qui risque de ne pas arriver vu la qualité de ce que j'ai fait, j’achèterai une grande parcelle et je construirais un temple a l’effigie de Spacemaan. Comme ça son regard rédempteur et Maan-ichéens reposera en per-Maan-ence sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 La signature ok, sympa la démarche, par contre SpacemaAn avec 2 "A" serait bienvenue. (pourquoi le creeper au fait? tu peux faire un screen de son visage, plus simple et cohérent, imo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 LamaSpaceCot? Bref Très bien la vidéo j'aime beaucoup, vive Spacemaan! xD Je propose ça comme signature... C'est tellement plus cohérent (xD) <3<3<3<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ahah, en effet! Miti16 travaille sur ma sig, c'est pas fini, mais je pense que chacun peut personaliser sa sig pour son retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ou ça? xD ok j'arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est vrai, et merci pour le conseil forgant, juste que j'avais la flemme de rechercher son skin quand j'ai fait la sig ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Spacelamaan, je valide pour toi crayon ce détournement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ouuuiii + (tu peux m'appeler Yuna_Moon xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Profite de ton repos pour revenir en pleine forme , tu as mon soutien SpaceMax , parce que tu es toujours à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Pour ceux qui, comme moi, préfère les petits bandeaux aux grosses signatures, j'ai fait ça: Si vous préférez une autre couleur ou un autre texte, pas de problème : j'ai gardé le fichier .psd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hungrycat Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Specemaan (Et oui il était spécial :un modo aimé de tous !) c'était notre ultime rempart contre les kikoos Il faut que Space kahn ou Gengis maan revienne vite les bouter de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 J’apporte mon soutiens à Spacemaan, mais aussi à tous les autres Modos et Admin, qui on tous au moins pensé une fois de tout arrêter à cause d'une minorité irrespectueuse de leur travail. j'espère te revois sur Minefield Spacemaan, modo ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés