forgant Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je me répète, une minorité a gueulé plus fort que la majorité, et on a perdu un modo! J'espère qu'il reviendra sur sa décision, et ici nous pouvons post pour le soutenir! En vidéo; Le concours, détourner son nom (à l'instar de Dunidan), et Spaceban est interdit! 500 pa au vainqueur! le 2e aura une surprise! Et le 3e aura droit à la tundrah à Nevah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je ne participe pas au concours, mais je poste pour montrer mon soutien, et pour faire partie de la majorité qui veut son retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Spacelan! Pour des parties de warcraft 3 dans l'espace! woooooooooooooooooooooooooooooooot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Spacecake! Reviens, laisse pas ces bouffons gagner! (PS, J'aime Dok qui chante du brel!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Spacemon parce que si je te captures dans ma Modoball tu devras rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Hey c'est vraiment bien foutu ta vidéo Bravo ! J'apporte mon soutient pour son retour et un gros +1 pour la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Spécialmaan Reviens-nous, tu est un specimaan de premiers ordre on sait que tu lira nos message. Moi et Nixe nous t'aimons. Toujours prêts à être un sercvicemaan pour tous. quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Spacedevoyou ! /me sort un paquet de bonbons, l'agite sous le nez de Spacemaan et le lance dans le chan modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Space Cake. On t'aime, Space, reviens parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Spacechimps. Reste, pourquoi partir alors que beaucoup de personnes veulent que tu reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Universmaan (bah oui il a évolué en combat contre thorgrain) ! Reviens dans ta Modo-ball ! Spacemaan, We lovin' it ! (Oui je suis addict des montages mal fait à cause du concours pika-pikachu !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je soutiens aussi le retour de Spacemaan. Son départ est/serait, à mon sens, synonyme de la victoire des boulets, même si son ras-le-bol est compréhensible et justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je soutiens le retour de Spacemaan. Et je dis : Spicedimaan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Allez, soutenons Spaceman dans son retour "En V2 sur laquelle nous ne pourrons pas nous asseoir" xP \o/. ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Spacemaan est le modo qui avait fait mon cubo, et je dois dire que son activité, son entrain et la qualité de sa modération manqueront à Minefield. Alors, Spacemaan, reviens, s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Spacemaan reviens !!!!!!!! le serveur a besoin de toi pseudo detourner: supacemaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 SpaceNvaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 ou Old Space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Space'trucking pour les fanas de Deep Purple ! Reviens vite, on compte sur toi ( des cubos t'attendent Mwahahaha.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Spacial dédicace à un super modo (comme dirait les rappeurs). Reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Pour le retour de l'hoomme de l'espace ! Je m'excuse d'avance pour le jeu de mot, spa semen ... C'est dégueu... J'ai honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Pour le plus costaud des modos : space marine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 La vidéo est excellente xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Spacounet reste pour nous fouetter avec des cactus. Sinon I like la vidéo, surtout la discussion en chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Video superbe pour un modo qui mérite qu'on le soutienne. Space reviens! J'ai des cubos tout petit à faire Non sincèrement "les soucis" de modération (même si je trouve qu"il y a rien eu de si grave), si il y en a bien un que sa viser pas du tout c'est bien toi! C'est bien, C'est Beau, C'est Spacemaan V2.0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés