Henri_Bardin Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour ces chouettes moments à Labes. Mais je suis au regret de vous quittez suite au fameux Minefield 2.0. Je légue tous mes biens à la grande ville de Labes. Sur ce, bon jeu H_Bardin votre serviteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Pourquoi tu dois partir? Tu peux expliquer, car c'est un peut cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Passes nous expliquer un peu tout ça sur mumble, qu'on puisse t'aider si c'est juste un problème de minefield 2.0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est bien dommage, tu as eu des soucis pour passer à la nouvelle version Bardin? Comme dit plus haut, passe sur le mumble si on peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 N'ayant donné aucune nouvelle, la maison a été détruite et la parcelle de nouveau libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Rien à ajouter, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés