MxSteam Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Présentation : Bonjour , tout d'abord je tiens à me présenter mon nom est MxSteam dans Minecraft et Minefield entre autre , IRL mon nom est Gaétan Schmitt , j'ai 16 ans et j'habite en Alsace en France , je voudrais rejoindre votre communauté qui de mon point de vue a l'air très sympathique , les joueurs sont sympa et gentil , pendant cette semaine de découverte de Minefield qui est magnifique si je puis dire surtout New Stendel surélevée avec une vue surprenante. Dans Minecraft j'adore créer de nouvelles choses et ce que je préfère par-dessus tout c'est miner , ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas , c'est tellement intriguant , on ne sait jamais si on va tomber dans une cavité naturelle ou dans la lave , j'aime bien laisser cours a mon imagination pour créer une maison unique en son genre. J'aimerais mettre à disposition des joueurs ma générosité , ma créativité , je serais prêt à aider quinconce me le demande avec un minimum de politesse bien sûr , j'ai un gros projet pour Minefield que je divulguerais plus bas et qui j'espère va vous plaire. Pseudo Minecraft : MxSteam Nom : Schmitt Prénom : Gaétan Âge : 16 ans Lieu de résidence : France en Alsace Roleplay : Prologue : Cela doit bien faire 4 ans maintenant que je sillonne monts et vals , montagnes escarpées , grotte obscure et chemins abrupts et sauvages. J'ai quitté ma famille sur un coup de tête que maintenant je regrette , j'avais soif d'aventure. Hum ... de l'aventure je peux vous dire que j'en ai eu de l'aventure avec ces monstres qui peuplent ce monde , je suis passé de refuge en refuge pour assurer ma survie , j'ai bravé des zombies , des araignées et des squelettes mais heureusement pour moi je n'ai jamais vu ces créatures légendaires et suicidaires : Les Creepers. I-Le soleil levant : Le matin était arrivé , une fois de plus loin de ma famille , je me levai et j'approchai de la porte , je vis le soleil illuminé cette vallée entouré de montagnes qui formaient une cuvette . Je sortis de mon abri de fortune pour partir explorer les environs a la recherche de signe de civilisation , après avoir fermé la porte , je m'engageai sur un petit sentier . Je ne tardai pas à tomber sur une forêt dense d'une très grande ampleur , je restai sur mes gardes car les forêts sont réputées pour leurs araignées cachées dans les arbres . En continuant sur le sentier , je m'apercevais que les montagnes se rapprochaient de plus en plus le chemin devenait étroit , quand soudain un bruit retentit derrière moi , je dégainai mon épée et me retourna avec un geste très agile et rapide , mais rien , je me dis que je devais halluciner . Quand une douleur me prit au bras droit , je le regardai et je m'aperçus que je mettais fait piquer , je laissai tomber mon épée , mon bras était engourdi je compris que c'était du poison , après quoi une masse noire énorme avec huit œils d'un rouge sang me fixai , je venais de comprendre une araignée . Sans même que je comprenne , elle chargeait dans ma direction , je ne pus l'évitée et elle me heurta de plein fouet , je décollai du sol et allai m'écraser contre le tronc d'un arbre avant que je perde conscience . II-La Grotte : Je me réveillai avec des douleurs dans tout le corps , je n'y voyaient rien , par chance l'araignée ne m'a pas enroulée dans sa toile pensait-elle peut-être que je ne survivrais pas . Je cherchai au contact des choses utiles sur le sol , mais il me sembla que je ne touchai que des corps , je me levai et avançai avec peine tout mon corps était engourdis à cause du poison , je marchai quelque instant avant d'entendre le même cri que dans la forêt cela venait de derrière moi . Je me retournai avec hésitation avant d'apercevoir une petite araignée qui me sauta dessus , avec mon bras droit je la repoussai puis au sol je l'écrasai du pied droit , puisqu'elle ne se relevait pas j'en déduis qu'elle était morte . Je continuai mon chemin dans cette grotte sombre , quand des dizaines de cris d'araignée se firent entendre , peut être qu'elles avaient découvert le corps et remarqué mon absence , je me mis à courir de toutes mes forces et prier pour qu'elle ne me rattrape pas . Ma jambe gauche se heurta à quelque chose , je tombai sur le sol froid et dur de la grotte , j'examinai ma jambe avec peine car je perdais beaucoup de sang , je boitai mais au moins je me déplaçais . Les cris se rapprochaient de plus en plus de moi , quand la chance me sourit enfin je vis de la lumière au loin de la caverne , je couru comme si ma jambe n'avait rien et je rejoignais la sortie de la grotte . II-A la lumière du jour : Je venais de rejoindre la sortie , la lumière du soleil m'éblouissait par réflexe je mis mes mains devant mes yeux et après les avoir enlevés encore une fois une vallée entourée de montagne , je découvris aussi que ma jambe était en mauvaise état , je couru me réfugier derrière un arbre non loin de la grotte , n'ayant pas d'arme il m'était impossible de me défendre et le cri des araignées se rapprochai . Je cherchai quelque chose qui pouvait me servir d'arme face aux araignées , mais c'était trop tard elles étaient la , du moins c'est ce que je pensais mais il n'y en avait qu'une la même qui m'avait capturé auparavant . En me voyant elle me chargea de la même manière que la première fois , mais cette fois-ci je pus l'éviter en m'appuyant sur ma jambe droite qui elle était en bonne état , et d'un geste agile et souple prendre appui sur l'arbre et me retrouver derrière l'araignée qui allait littéralement s'écraser contre le tronc de ce même arbre . Je m'approchai pour savoir si elle était morte , mais elle me se retourna et me donnait un violent coup à la jambe droite qui me fit tomber face contre terre , elle s'approchait de moi et avec le peu de force restante je lui donnai un coup de pied bien placé , elle se renversa sur le côté droit je me levai et me dirigea vers la paroi , je vis une pierre très pointue je la ramassai et l'araignée me chargea à nouveau . Cette fois-ci elle devinait mon mouvement et me piqua en plein dans le ventre avant que je m'évanouisse je lui enfonçai la pierre de toutes mes forces dans sa tête velue , et elle s'écroula à terre sans vie . Épilogue : Je me réveillai encore une fois mes membres étaient engourdit , mais cette fois-là dans un lit , je vis un homme qui me dit qu'il m'avait trouvé près de la grotte des araignées , il me dit que j'eus beaucoup de chance de m'en sortir , et qu'il m'avait soigné comme j'étais très amoché . Je le remerciai pour tout et lui dit que jamais je ne pourrais lui rendre la pareille , il me dit que ce n'était pas grave il m'invita à découvrir la vie en-dehors , quand j'ouvris la porte , je découvris une magnifique contrée calme et paisible , il me montra une espèce d'île qui était suspendue dans les airs et m'annonça que c'était la capitale New Stendel . Voilà en espérant que ma face RP vous a plu . Projet : Alors voilà mon projet pour minefield si vous êtes d'accord bien entendue c'est de construire une ligne de métro ou de train pour pouvoir voyager dans tout Minefield entier plus rapidement , certe vous ne découvrirez pas de nouveaux paysages magnifiques que minefield a à proposer mais au moins vous vous rendrez plus vite à la destination de votre choix . En espérant que ce projet vous fasse rêver . Cordialement Mxsteam . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés