Gari13 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonsoir les jeunes, Tout d'abord, une petit présentation ! Je m’appelle Jéremy, j'ai 20 ans et je réside dans le Sud-est de la France. J'ai découvert Minecraft grâce à Youtube il y a quelques mois et j'ai directement accrocher au concept assez novateur du jeu. Apres avoir acheter le jeu, j'ai donc commencer une partie en solo qui est plutôt pas mal ! Cependant, je n'avais jamais vraiment essayé le multi car le solo me prenait beaucoup de temps. Il y a quelques jours, j'ai ressenti le désir d'aller plus loin dans le jeu car je commençais à tourner en rond avec ma petite partie. J'ai donc consulté la liste des serveurs Français et j'ai remarqué un serveur aux allures moyennageuses, Minefield ! Je me suis directement renseigné car je suis un admirateur inconditionnel de cette période, notamment du point de vue de l'ambiance et l'architecture (Cathédrale, Moulin, Auberge ...). J'ai donc parcouru votre serveur et je suis tombé dans un univers magique et c'est pour cela que j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice ! De plus, mon personnage à une histoire très intéressante ... Orry, un jeune villageois du Sud, était un garçon sympathique et très mature pour son jeune age. On voyait en lui l’âme d'une homme fort et intelligent. Il aidé son père au travail mais aussi lors de la pêche, la chasse et pendant son temps libre, il s'éloigné du foyer familial afin de construire son propre chez-soi. A l'âge de 12 ans, alors que lui et son père étaient en train de pécher au large du village, un terrible tempête s'abat sur le village et les environs. Tant bien que mal, Orry et son père rejoignent la côte mais le village, hélas, était complètement rasé. Cependant, Orry n'était pas effondré, ni en colère. Certes, il ressentait énormément de chagrin mais il avait appris qu'il ne fallait jamais baisser les bras face aux malheurs et que la meilleure façon d'aller mieux était d'avancer. Il pris donc la décision de reconstruire le village, avec l'aide de son père. Il inventa de nouveaux procédés de construction, de nouveaux pièges et de nouveaux bâtiments. Les personnes qui empruntaient la route qui se située à quelques dizaines de mètres du village étaient impressionnés par toutes ces innovations et ils étaient de plus en plus nombreux à peupler le nouveau village. Orry avait réussi à honorer la mémoire du village et de ces anciens habitants. A l'age de 20 ans, il reçu la visite d'un commerçant de Minefield, situé au Nord de son village. Ce commerçant l'invita à rejoindre la cité car il était convaincu qu'il pourrait contribuer au développement de Minefield, notamment au niveau des constructions et des systèmes hydrauliques. Grace à l'accord de son père, il parti avec le commerçant en quête d'une nouvelle vie ... J'ai donc une assez bonne maîtrise des constructions et affectionne particulièrement le rôle que peut avoir l'eau dans un maison (Piège, entrée secrète, déco ...). C'est pour cela que j'aimerais montrer mon savoir-faire en construisant une maison sur le serveur et aider les autres joueurs qui voudrait bien de mon aide. Participer aux grandes constructions serait génial pour moi car c'est ce que j'attend d'un serveur multijoueur ! De plus, je pense que je suis un être assez jovial, qui aime la bonne ambiance, comme l'ensemble des personnes sur ce serveur. En espérant ne rien avoir oublié ... A bientôt sur le serveur ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés